Kwon Riok - Né un 1er Août 1992 à Geoju en Corée du Sud - Vit toujours à Geoju - Travaille en tant que mécanicien ou garagiste - Célibataire et hétérosexuel - Calme , enjoué , avenant, protecteur ≠ Soupe au lait , têtu , rancunier , égoïste , n'en fait qu'à sa tête, électron libre.
Lien recherché (♀|♂) : description du lien. Lien recherché (♀|♂) : description du lien Lien recherché (♀|♂) : description du lien Lien recherché (♀|♂) : descrption du lien
Ho Joo : voisin + ami d'enfance + dongsaeng Rio : dongsaeng japonaise + protégée Clyde : réparateur de ses bagnoles + jsp Hinami : reste à voir Soën : tatoueur DaGun : cousine éloignée des USA + best friend DaYoung : ex + chérie Eunsil : premier crush + connaissance Ichiro : Coup de pouce + "ami" ? Mi Sun : uc Ji Ho : uc
Dernière édition par Kwon Riok le Sam 11 Fév - 23:52, édité 4 fois
Peut être qu'on pourrait être amis? Eunsil a 26 ans. Elle fait beaucoup de sport. On aurait pu se rencontrer de cette manière? à coté de ses études de médecine elle travail dans un centre de secours.
Oui on peut partir sur ça ! Même plus loin. Considérant qu'elle est une sunbae, elle aurait pu être même son premier crush depuis qu'il est au collège, mais comme il n'a jamais eu le courage de lui dire, il est sorti avec une autre fille. Mais en jouant au basket ou en faisant de l'athlé, ils se seraient connus par là ?
Alors niveau caractère ils ont deux trois points communs ce qui fait que j'ai éventuellement une petite idée concernant notre lien
J'ai lu que riok faut pas l'énerver car malgré ses airs de gars gentil en fait il est assez impulsif et tout, et ben ça tu vois c'est le type de mec que Hina ADORE emmerder pour un oui ou pour un non MDR
Du coup je pense qu'on pourrait prendre ça comme base déjà ? Du style en fait c'est genre chat et chien, ils peuvent pas passer plus de cinq minutes avant de s'arracher mutuellement les cheveux (vu que Hina c'est la même, elle est assez sauvage et réagit au quart de tour) mais au fond, même si c'est impossible à l'avouer à voix haute, ils s'aiment bien ?