-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

wangdaxia ✧ fxxt it
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Invité

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

wangdaxia ✧ fxxt it
Mar 7 Fév - 1:09
Wang Da Xia
personnage inventé ft Lalisa Manoban



nom et prénom:   Da Xia qui signifie grande héroïne en chinois. Mais en coréen on l'appelle Dowon. Ce nom, elle le trouve moche mais bon... › surnom: Xia, Sisi... Bref choisissez, faites vous plaisir  › âge et date de naissance : 19 balais et elle a vu le jour le 18 mai 1997 ›  lieu de naissance   : Beijing, mais pour toi se sera Geoju › nationalité et origines :  Chinoise pour les deux cas  › situation civile   : Célibataire  › situation financière : Dia sort doucement la tête de l'eau › orientation sexuelle : Seulement les services trois pièces. Désolée les filles › profession/études : trafiquante. Quoi ? Parce que vous pensez qu'elle a une tête d'une gamine qu'elle n'est pas capable de gérer ce genre d'affaire ?  ›


Femme aux impulsions rapides, quelques fois colérique mais souvent déconcertante Da Xia a un caractère équilibré lui permettant de porter sur la vie ne général un jugement sûr. Discrète et efficace, lorsque Da Xia a une idée derrière la tête, elle travaille dur et patiemment pour arriver à ses fins. Peu influençable, elle possède une grande confiance en elle qu'elle ne manifeste pas toujours et à une vision très subjective de la vie, voyant tout au travers de son optique. Son caractère explosif et passionné l'amène souvent à sortir de son cadre moral. L'intuition de Da Xia est stupéfiante ; elle évalue les situations et les gens assez rapidement et en général assez justement. Heureusement que Da Xia est émotive, on pourrait croire que c'est un robot dénué de sentiments. Da Xia a un très fort sentiment d'amitié aussi bien avec les femmes que des hommes et à besoin très tôt de se sentir entourée. Elle possède une forte mémoire affective et est donc assez rancunière et peut des mois, des années durant, garder à l'esprit des faits et mettre des semaines à préparer une vengeance. Elle a un sens aigu de l'opposition et s'obstine dans l'idée qu'elle se fait des événements, des personnes, cependant elle peut vite changer d'avis si on lui explique clairement qu'elle se trompe. Da Xia est sensible aux échecs bien plus parce que cela l'irrite que parce que cela l'abat.


❀ C'est un pompier. Elle fume plus que de raison et sait d'ores et déjà que c'est le cancer qui aura raison d'elle ❀ quand ce n'est pas une clope, c'est toujours une sucette qu'elle a dans la bouche ❀ elle a déjà un casier judiciaire. Vol a l'étalage, violence aggravée, agression et j'en passe. Ironiquement, elle n'a jamais été arrêtée pour son business ❀ son objet fétiche est son couteau suisse. Elle y tient beaucoup et on la voit souvent jouer avec ❀ malgré les apparences, c'est quelqu'un de très intelligent. Elle se passionne pour les sciences. Elle fabrique elle-même sa propre came ❀ C'est une apprentie hackeuse. Da Xia aime se la jouer big brother ❀ Da Xia entretient une relation privilégiée avec son lit ❀ elle ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou qu'on lui donne un ordre quelconque. Elle part facilement au quart de tour. ❀ Même si cela la tue de le reconnaître, c'est quelqu'un qui a constamment besoin de toucher les personnes ❀ Bien que son apparence soit plus que féminine, dès qu'elle ouvre la bouche, le charme s’évapore. Un véritable camionneur, sortant des obscénités et vulgarités à tout-va. Seulement de temps en temps... Du moins, c'est ce qu'elle essaie de se convaincre. ❀ Même sans permis, la jeune fille se permet de conduire. Son prochain objectif, chevaucher une moto. ❀ Allergique aux fruits rouges, elle se contente de baver tous les jours devant des fraises et framboise qui lui font envie ❀ C'est une piètre cuisinière, mais elle s'entête à entrer dans la cuisine ❀ elle aime jouer les funambule sur le bords des trottoirs ❀

une fleur : Le camélia › une couleur : le rouge › un mot : écrire ic › un chiffre : le 8 › un animal : le renard. › un oiseau : martin pecheur. › un pays : Les Etats Unis › un livre : Black Dahlia › une activité : écrire ici. › un repas de la journée : le petit déj. › une partie du corps : les lèvres. › une planète : Neptune. › une constellation : Le taureau. › un dessert : la crème brûlée › un péché capital : l'avarice › un âge : 21 ans › un art : la musique. ›

( chery )
chery. 22 ans. mrs dong young bae depuis 2008. concubine de kim jong in. étudiante en LLCE. vieille rpgiste qui a décidé de reprendre finalement. a parfois des problèmes avec des majuscules *sors*. éternelle indécise, je ne sais pas quel groupe rejoindre. oui c'est vraie, j'aime faire ma chieuse désolée x) 

Code:
[url=http://macity.forumsrpg.com/u33]✧[/url]  <rs>pranpriya manoban - lisa (blackpink) </rs> - wang da xia  


Dernière édition par Wang Da Xia le Mer 8 Fév - 2:53, édité 1 fois
Invité

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: wangdaxia ✧ fxxt it
Mar 7 Fév - 1:09
titre de l'histoire

l'histoire du personnage est facultative. tu peux très bien écrire un roman, ou juste une phrase, des anecdotes...ou rien du tout. fais comme bon te semble mon ami !
Kuramochi Mami

Kuramochi Mami
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 143⠀
↬ avatar + crédits : minori + cez bin sur⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: wangdaxia ✧ fxxt it
Mar 7 Fév - 2:30
LISA wangdaxia ✧ fxxt it 4282847840 wangdaxia ✧ fxxt it 4282847840 wangdaxia ✧ fxxt it 4282847840

Citation :
elle a vu le jour le 18 mai 1997
deux jours avant moi irl hihi #infoinutile

bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! wangdaxia ✧ fxxt it 2138231690
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour ça wangdaxia ✧ fxxt it 2779163588
Yamanaka Hinami

Yamanaka Hinami
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 227⠀
↬ avatar + crédits : Ilkpsh + © MOI⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: wangdaxia ✧ fxxt it
Mar 7 Fév - 10:09
LISA MA VIE wangdaxia ✧ fxxt it 4282847840

Bienvenue par ici, trèèèèèèès bon choix d'avatar, courage pour ta fiche wangdaxia ✧ fxxt it 594153202

Si tu as la moindre question n'hésite pas à mp le staff wangdaxia ✧ fxxt it 2779163588
Fujibe Rio

Fujibe Rio
mist
clic me !
↬ arrivée : 06/02/2017⠀
↬ messages : 111⠀
↬ avatar + crédits : hsg (suture)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: wangdaxia ✧ fxxt it
Mar 7 Fév - 11:36
LISA wangdaxia ✧ fxxt it 3418146980
LET ME LOVE YOU
ur so bae

Bienvenue !
Ahn Soën

Ahn Soën
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 123⠀
↬ avatar + crédits : suga (cosmic arrow)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: wangdaxia ✧ fxxt it
Mar 7 Fév - 12:08
bienvenue jolie fleur wangdaxia ✧ fxxt it 2106759971
Ahn Eunsil

Ahn Eunsil
lavender
clic me !
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 53⠀
↬ avatar + crédits : song jieun - flow⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: wangdaxia ✧ fxxt it
Mar 7 Fév - 13:08
bienvenue parmi nous
Kwon Riok

Kwon Riok
azure
clic me !
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 137⠀
↬ avatar + crédits : Shon Minho (mannequin) + teddy (tumblr)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: wangdaxia ✧ fxxt it
Mar 7 Fév - 13:39
LISA OMG wangdaxia ✧ fxxt it 3418146980 bienvenue par ici beauté
Lee Soyeon

Lee Soyeon
peach
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 81⠀
↬ avatar + crédits : lee sunmi + nana⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: wangdaxia ✧ fxxt it
Mar 7 Fév - 14:00
bienvenue  wangdaxia ✧ fxxt it 3418146980 wangdaxia ✧ fxxt it 3418146980

lisa grave douce  wangdaxia ✧ fxxt it 4202179858 wangdaxia ✧ fxxt it 4202179858
Invité

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: wangdaxia ✧ fxxt it
Mer 8 Fév - 2:20
Olala, il y a tellement de perfection ici, j'en ai les yeux qui saigne  wangdaxia ✧ fxxt it 2869447200

En tout cas, merci a vous tous, votre accueil me touche wangdaxia ✧ fxxt it 2767899118
Venice Clyde

Venice Clyde
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 170⠀
↬ avatar + crédits : dean // kush coma ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: wangdaxia ✧ fxxt it
Mer 8 Fév - 11:14
LISA MA VIE wangdaxia ✧ fxxt it 3418146980 wangdaxia ✧ fxxt it 3418146980 wangdaxia ✧ fxxt it 3418146980 BEEN A BAD GIRL I KNOW I AM AND IM SO HOT I NEED A FAN I DONT WANT A BOY I NEED A MAAAAAAAN wangdaxia ✧ fxxt it 4282847840


bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette wangdaxia ✧ fxxt it 2356203538
Invité

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: wangdaxia ✧ fxxt it
Mer 8 Fév - 22:42
Toi fait gaffe a ce que je ne te colle pas trop. T'es sexy wangdaxia ✧ fxxt it 1718655424

Merci :)
Kang Jaeko

Kang Jaeko
peach
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 99⠀
↬ avatar + crédits : kim taehyung/ ♡nana⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: wangdaxia ✧ fxxt it
Jeu 9 Fév - 23:22
bienvenuuuuuuuuuuuuuue
avec lisa! wangdaxia ✧ fxxt it 3418146980 wangdaxia ✧ fxxt it 3418146980 wangdaxia ✧ fxxt it 3418146980
Yi Ji Ho

Yi Ji Ho
azure
clic me !
↬ arrivée : 06/02/2017⠀
↬ messages : 72⠀
↬ avatar + crédits : mitsuji sen + jmiki⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: wangdaxia ✧ fxxt it
Ven 10 Fév - 20:37
On t'as déjà dit que ton choix d'avatar il est perf ? wangdaxia ✧ fxxt it 4191137756
Bienvenuuue par ici ! wangdaxia ✧ fxxt it 2364619672
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: wangdaxia ✧ fxxt it
Ven 10 Fév - 21:00
j'vais pas faire dans l'originalité, mais lisa putain de merde wangdaxia ✧ fxxt it 3418146980 excellent choix, c'est trop mon bébé cette fille wangdaxia ✧ fxxt it 2193584513
bienvenue parmi nous botey wangdaxia ✧ fxxt it 2106759971 et bonne chance pour la suite de ta fiche! si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un membre du staff! wangdaxia ✧ fxxt it 15104638 wangdaxia ✧ fxxt it 15104638
Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: wangdaxia ✧ fxxt it
MA CITY.COM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations :: perdus-