Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

— questions des invités
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Choi Haerin

Choi Haerin
maire
clic me !
↬ arrivée : 27/10/2016⠀
↬ messages : 100⠀
↬ avatar + crédits : han ye seul.⠀
Revenir en haut Aller en bas

— questions des invités
Dim 13 Nov - 11:53
pour les invités
welcome, old friend!


Si tu veux t'inscrire mais que tu hésites, si tu veux poser des questions avant de te lancer dans l'aventure Geoju, si tu veux t'adresser à un membre en particulier sans t'exposer, c'est par ici. Tout se fait dans cette partie, il te suffira de poster un nouveau message et d'expliquer le pourquoi du comment en détaillant un maximum pour qu'un maximum de personne puisse te venir en aide. On ne laisse jamais un nouveau chaton dans la détresse (ou pas très longtemps).
Kastielle

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: — questions des invités
Mar 21 Fév - 0:26
HELLO PEPITO — questions des invités 1971778579 — questions des invités 1971778579 — questions des invités 1971778579

BON ... la je viens de flasher sur un scéna !! tu vois ? le genre de bon gros coup de coeur où tu te dis " OMG ... CE PERSO C'MA DESTINEE"
Mais walla ...  je voulais demander l'avis de la créa !
donc le scéna c'est celui la
ALORS le vava ... OK chui pas difficile Tahu ! le Nom ... Ok là non plus je suis vraiment pas dificile et tout !
PAR CONTRE ... un truc ... c'est que je fais pas mal de fautes !! FIN je passe TOUT mes rps sans exception par un site de correction ( en plus de la correction sur le programme de redaction) , je les relis aussi toujours 2 fois en faisant attention .... mais je suis une brèle et donc parfois manque des "s" ou des accents — questions des invités 2868622663 — questions des invités 2868622663  (sorry on peut pas tous ètre talentueux)
je sais que c'est un détail mais la joueuse à dit, je cite:
Junseo a écrit:
j’aime pas les fautes. (donc désolée s’il y en a au-dessus d’ailleurs) c’est vraiment le seul point sur lequel je suis stricte, je crois. Genre les fautes qui font saigner des yeux, je peux pas mdr  

DONC VOILA !! si tu es prête à saigner des yeux de temps en temps ( je redoublerais d'effrot pour toi sache le — questions des invités 2868622663 — questions des invités 2868622663 ) bah ... ce scéna m'interesse vraiment beaucoup !!
(ça me fait trop pensser à du drarry/HPDM et j'en ai lu des fics sur ces 2 la !! — questions des invités 3418146980  )
Lee Soyeon

Lee Soyeon
peach
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 81⠀
↬ avatar + crédits : lee sunmi + nana⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: — questions des invités
Mer 22 Fév - 23:57
coucou — questions des invités 3418146980

pardon du retard et tout, je viens avec une nouvelle un peu nulle mais du coup j'ai changé de personnage — questions des invités 1835788358

j'espère que tu viendras quand même par ici — questions des invités 4282847840

(et encore désolée du coup)
Kastielle

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: — questions des invités
Ven 24 Fév - 9:57
Hahahahaha rip xD ouai je vais venire quand même  xD MORTE

BON BAAAAAH  je m inscris  ce soire  xD
Dooh

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: — questions des invités
Sam 25 Mar - 11:46
Le coucou — questions des invités 3996027218

Alors voilà, je zieute par ici depuis hier, et j'ai bien envie de m'inscrire. Le souci (si on peut appeler ca comme ca — questions des invités 3585060416 ) c'est que j'aimerai genre beaucoup BEAUCOUP jouer un/e occi. Il ne me semble pas en avoir vu dans le bottin, alors j'aimerai surtout savoir si ca gênerait (ou si c'est pas possible)(jcrois pas avoir vu l'info)(pas tapey — questions des invités 3418146980)

Et euuh.. j'crois que c'est tout — questions des invités 426929122

Merci d'avance — questions des invités 2364619672
Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: — questions des invités
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» — questions et requêtes des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: administration :: vie du forum :: invités-