Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Motivation, Motivation, Motivation (pv Saito Ichiro)
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Ahn Eunsil

Ahn Eunsil
lavender
clic me !
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 53⠀
↬ avatar + crédits : song jieun - flow⠀
Revenir en haut Aller en bas

Motivation, Motivation, Motivation (pv Saito Ichiro)
Mer 8 Fév - 15:31
Motivation, motivation, motivation. Ce mot en ce moment raisonne dans mes oreilles de plus en plus. Quand on travaille dans un hopital se n'est pas tout les jours facile, il faut faire de son mieux. Certains pourrait croire que le personnel de l'hopital forme comme une grande famille. Se n'est pas vraiment ça non plus. Parfois certains bruits de couloirs ont tendances à m'agacer. Tout comme ces rumeurs concernant le Dr Saito ou encore celle me concernant. Je n'ai pas pour habitude d'y porter trop attention. Mais parfois je m'énerve comme un peu plus tôt dans la journée. Que j'ai fais comprendre qu'ils feraient mieux de travailler plutôt que de vouloir se mettre dans les affaires des autres. On a chacun nos problèmes et parfois colporter des rumeurs c'est dangereux. Je viens de finir ma garde de nuit. Il est bien tard j'ai besoins de me changer les idées. Quand c'est comme ça j'ai pour habitude d'aller faire un tour du coté du port. Je m'assois sur un banc. Je ferme un peu les yeux et soupire

"Motiver rester motiver..."


Je ferme un petit moment mes yeux me laissant bercer par le bruit du vent dans les mats des bateaux amarré aux quais. je commence à somnoler, des images ne tardent pas à venir se succéder ces fichus images de mon passé ces flash. Je rouvres brusquement les yeux après avoir poussé un petit cri

"AAAAAAHHHH"


Je peux sentir mon coeur battre la chamade. Je reprends le dessus avant de dire tout bas

"Je vais devenir folle c'est pas possible..."
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SAITO ICHIRO
» saito ichiro + summertime sadness
» ichiro + cold on the outside and.. lukewarm inside ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: geoju :: oshioyong :: baekcho-