moon luna, primadonna girl.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Invité

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

moon luna, primadonna girl.
Ven 17 Fév - 9:54
moon luna
personnage inventé ft rosé



nom et prénom:  moon luna. les deux font pensées à la lune. ça lui colle à la peau, ça lui va parfaitement. elle semble venir d'ailleurs, la gamine. › surnom: l'alien, la fille qui sourit tout l'temps et pleins d'autres. › âge et date de naissance : vingt-et-un ans. l'âge parfait. la majorité. la liberté. ›  lieu de naissance   : ici depuis toujours. › nationalité et origines :  coréenne jusqu'à la moelle. pour faire un peu exotique, elle s'amuse à dire qu'elle a des ancêtres européens. c'est tellement la classe. › situation civile   : célibataire. mais luna, elle tombe amoureuse de tout le monde. tout le temps. et puis elle change, elle se lasse. et ça recommence. personne ne lui a jamais volé son coeur. c'est pour ça qu'elle s'amuse à le mettre entre les mains de n'importe qui, elle sait qu'il lui reviendra. › situation financière : banale. ça croule pas sous l'argent, mais ça croule pas non plus sous les factures. on dit comment déjà, le juste milieu ? la classe moyenne ? › orientation sexuelle : les longues jambes bien galbées et les bras bien musclées. c'est à celui qui tombera dans son champ de vision en premier. › profession/études : luna, elle étudie la musique. mais disons que ça l'intéresse plus vraiment. alors le plus souvent, elle sèche les cours pour aller colorer les murs de la ville avec sa petite bande. ›


décris-nous ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses manies, ce qu'il aime ou n'aime pas,  sous formes d'anecdotes ou rédiger, cette partie est libre !décris-nous ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses manies, ce qu'il aime ou n'aime pas,  sous formes d'anecdotes ou rédigée, cette partie est libre !décris-nous ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses manies, ce qu'il aime ou n'aime pas,  sous formes d'anecdotes ou rédiger, cette partie est libre !

une fleur : le lys. › une couleur : les teintes pastels. › un mot : amour. › un chiffre : 14. › un animal : la licorne. › un oiseau : le geai bleu. › un pays : le japon. › un livre : rien ne s'oppose à la nuit. › une activité : le yoga. › un repas de la journée : le déjeunée. › une partie du corps : la bouche. › une planète : la lune. › une constellation : la grande ours. › un dessert : des macarons. › un péché capital : la gourmandise. › un âge : la vingtaine. › un art : la danse. ›

( moondust )
cc la cie, ici ems !!!
j'voulais revenir avec ushi mais j'vois que dean est déjà pris... moon luna, primadonna girl. 2997103533
sinon j'hésite entre les roses et les azures. moon luna, primadonna girl. 74098220
p.s. : si y a quelqu'un d'gentille qui veut bien m'faire des avatars sur rosé, j'vous bénie d'avance pcq c'est la dech j'vous jure  moon luna, primadonna girl. 643483157  moon luna, primadonna girl. 643483157  moon luna, primadonna girl. 643483157

Code:
[url=http://macity.forumsrpg.com/u47]✧[/url]  <rs>rosé (blackpink) </rs> - moon luna  
Yi Ji Ho

Yi Ji Ho
azure
clic me !
↬ arrivée : 06/02/2017⠀
↬ messages : 72⠀
↬ avatar + crédits : mitsuji sen + jmiki⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: moon luna, primadonna girl.
Ven 17 Fév - 17:12
Bienvenue ! J'ai hâte d'en lire plus elle à l'air trop gfljhflh moon luna, primadonna girl. 2356203538 moon luna, primadonna girl. 2364619672
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: moon luna, primadonna girl.
Sam 18 Fév - 0:58
omg trop bien dte voir ici moon luna, primadonna girl. 3418146980 avec queen rosé en plus moon luna, primadonna girl. 3418146980
moon luna ça fait lune lune morte moon luna, primadonna girl. 3761490282 j'viens de capter qu'on a trois luna du coup moon luna, primadonna girl. 2728482362
enfin bref, bienvenue ici!!! I love you j'adore ton début de fiche, hâte d'en savoir plus sur la petite moon luna, primadonna girl. 3418146980
Venice Clyde

Venice Clyde
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 170⠀
↬ avatar + crédits : dean // kush coma ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: moon luna, primadonna girl.
Sam 18 Fév - 17:29
moon luna, primadonna girl. 480023800 moon luna, primadonna girl. 480023800 moon luna, primadonna girl. 480023800 moon luna, primadonna girl. 480023800

ça doit être moi la criminelle.........................moon luna, primadonna girl. 480023800

mais pour me faire pardonner j'ai des avatars de rosé pck moon luna, primadonna girl. 3418146980 blackpink is life blackpink is bae moon luna, primadonna girl. 1835788358

bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette moon luna, primadonna girl. 2356203538



PS : viens chez les azures moon luna, primadonna girl. 2497275022
Fujibe Rio

Fujibe Rio
mist
clic me !
↬ arrivée : 06/02/2017⠀
↬ messages : 111⠀
↬ avatar + crédits : hsg (suture)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: moon luna, primadonna girl.
Sam 18 Fév - 23:20
Bienvenu ! hâte de lire la suite moon luna, primadonna girl. 2869447200
Kim Somi

Kim Somi
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/02/2017⠀
↬ messages : 38⠀
↬ avatar + crédits : Wengi + moi ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: moon luna, primadonna girl.
Dim 26 Fév - 22:12
HELLOOWWW bienvenue a cette bowtée des île canari !!
je te bz parce que t'es bonne ! moon luna, primadonna girl. 1907523151 moon luna, primadonna girl. 1907523151 moon luna, primadonna girl. 1971778579 moon luna, primadonna girl. 1971778579
AMUSE TOI BIEN !!
Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: moon luna, primadonna girl.
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Harris Luna
» byun luna @dollieparts
» Harris Luna - Phone
» ahn soen ✦ same day, same moon
» byun luna - space oddity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations :: perdus-