Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
im asteria (haut les cœurs)
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Im Asteria

Im Asteria
peach
clic me !
↬ arrivée : 16/02/2017⠀
↬ messages : 13⠀
↬ avatar + crédits : bb lisa.⠀
Revenir en haut Aller en bas

im asteria (haut les cœurs)
Ven 17 Fév - 17:14
im asteria
personnage inventé



nom et prénom:  im un simple nom écrit sur un bout de papier  te rappelant les insomnies que t'as fait endurer à tes parents, asteria vers l'infini et au-delà, un prénom doux qui ondule dans l'air qui résonne dans les oreilles comme une mélodie.surnom: star, ta présence a beau briller de mille feux il y a quelque chose de sombre en toi et une étoile ça ne brille que dans la noirceur de la nuit aussi non c'est ass pour les intimes même-si t'as pas de fesse ou encore astée pour la simplicité.  › âge et date de naissance : t'auras dix-neuf ans le dix-neuf mai ›  lieu de naissance   : traînée de pays en pays, de villes en villes c'est à amsterdam que tes parents se sont posés pour tranquillement faire accoucher ta mère.nationalité et origines : double-nationalité coréenne et néerlandaise   › situation civile   : d'après les astres c'est le néant › situation financière : un testament et te voilà rouler sur l'ororientation sexuelle : trop occupée pour penser à l'amour la question ne s'est jamais posée.profession/études : asteria se pavane dans les rues de paname se pavane dans les rues de paname, une clope à la main pour le style, la dégaine - dit-elle. elle laisse la fumée polluer l’atmosphère et des formes apparaître dans l'air. ils savent tous au fond qu'elle est accro aux hallucinogènes et lorsqu'on lui demande ce qu'elle fait dans la vie, elle répond qu'elle capture les âmes. vient de terminer le lycée, future étudiante en marketing pour faire plaisir à la vieille.


impassible, mystérieuse on n'arrive très peu à la cerner  elle ne laisse rien transparaître sur son visage de porcelaine, ça ferait presque peur. c'est à la fois frustrant et intriguant, cette attitude qu'elle a avec le monde comme-si elle se moquait de tout alors qu'en vrai elle se préoccupe des autres, du monde, de l'univers et un peu trop même. tellement que ça lui donne la migraine et des rêves cauchemardesques elle en dort plus la nuit à force de penser à l'avenir, au passé, au futur. c'est pourquoi asteria elle est aussi impulsive, imprévisible avec elle on s'est jamais à quoi s'attendre, une vraie tempête qui détruit tout sur son passage, un oiseau qui prend son envol au moindre prétexte pour mieux goûter à sa liberté, se remplir les poumons de l'air pollué qui nous englobe, nous étouffe. elle touche à tout ces produits illicites pour mieux s'enivrer du parfais de la liberté, pour mieux rêver, parce que c'est une rêveuse aussi  asteria alors parfois quand elle va mal il lui suffit de fermer les yeux et de rêver de ce monde sans maux, ce monde utopique où elle pourrait réellement prendre son envol, être libre. mais malgré ces regards froids sans le moindre soupçon de désir asteria est quelqu'un d'attachant qui ne demande qu'à être aimé. même si ses propos manquent de tact et qu'elle est trop franche aux goûts de beaucoup, même si son sourire et ses larmes sont aussi faux que les fesses de kim kardashian, même si c'est une manipulatrice hors-paire, même si elle a un tempérament de merde, que c'est une mauvaise perdante qui adore la compétition, même si elle a un comportement étrange, même si elle fait croire aux garçons qui s'intéressent à elle qu'ils ont une chance jusqu'au dernier moment, pour mieux écraser leurs derniers espoirs, même si elle est agaçante et possessive et a pourtant cette manie de faire fuir les gens qu'elle aime. même si elle n'est pas parfaite.. au final, asteria c'est comme la drogue une fois y avoir goûté tu peux plus t'en passer.

née aux pays-bas, elle y a vécu toute son enfance (jusqu'à ses neuf) ≈ durant son adolescence elle a voyagé avec ses parents énormément, ils faisaient beaucoup de bénévolats ≈ son père est mort, elle avait quatorze ans, un an plus tard sa mère se suicide ≈ elle a vécu deux ans à londres et trois en afrique-du-sud ≈ après la mort de sa mère elle s'envole en corée du sud et va vivre avec sa grand-mère et sa tante ≈ trop choquant il s'avère que la famille de son père est riche comme crésus ≈ testament du daron : t'as un grand-frère que j'ai eu avec une autre femme je veux que tu le retrouves ≈ asteria avait toujours cru que ses parents étaient des hippies issues de famille légèrement aisée mais en fait son père était un putain de chaebol qui a prit la fuite pour vivre avec son grand-amour aka la mère d'astée...

asteria signifie étoile en grec et celle-ci serait d'après la mythologie grecque (et wikipédia) la personnification de la nuit étoilée et des oracles nocturnes ainsi que des étoiles filantes. ≈ mademoiselle se détruit à petit feu ≈ sa jeunesse est consumée ≈ elle s'abîme la santé, se pollue les poumons sa clope à la main ≈ elle fume des joints et boit du soju ≈ asteria a grandi trop vite, elle a changé.


une fleur : la dahlia c'est une fleur aux multiples couleurs, aux multiples facettes tout comme toiune couleur : l'orange mais pas un simple orange, l'orange des couchers de soleil qui se perd dans un dégradé de rose et qui embrasse le peu de bleu qui reste. › un mot : la décadence. › un chiffre : t'as jeté le dès c'est tombé cinq fois sur cinq alors cinq. › un animal : un koala. › un oiseau : le cygne. › un pays : l'australie. › un livre : au bonheur des dames. › une activité : rêvasser. › un repas de la journée : le soju et le poulet de vingt-trois heures. › une partie du corps : les lèvres rosées. › une planète : les femmes viennent de vénus. › une constellation : orion.un dessert : une glace à la verveine et à la fraise agrémentée de morceaux de spéculoos . › un péché capital : la gourmandise, il t'en faut toujours plus. › un âge : seize ans et les premiers regrets, les premiers pas vers la débauche. › un art : l'art de la connerie (la danse). ›

( SUPER NOVA ou dirtyjams )
holà, me llamo lydia tengo dieciseis anos

je sais pas quoi dire alors je vais faire une déclaration d'amour
je pense encore à emo je m'en suis toujours pas remise  im asteria  (haut les cœurs) 2072723543
je jouais fujita mei sur la première version si ça vous dit quelque chose
malheureusement des problèmes irl on fait que je suis devenue un membre fantôme
quand je suis revenue sur le forum j'ai vu qu'il avait déménagé mais je pouvais toujours pas revenir et quand je pouvais enfin j'ai vu il était mort  im asteria  (haut les cœurs) 2868622663
alors trop de feels quand j'ai vu que vous aviez fait un nouveau forum j'espère qu'il va arriver à décoller comme émojis et qu'il durera longtemps
parce que emo c'était la vie, emo c'était ma drogue, emo c'était de l'alcool emo c'était de l'eau  im asteria  (haut les cœurs) 3418146980

sinon je vous aime, keur keur papillon sur vous  im asteria  (haut les cœurs) 2356203538
vous êtes doux et tout   
  
Code:
[url=http://macity.forumsrpg.com/u46]✧[/url]  <rs> manoban lalisa (blackpink) </rs> - im asteria


Dernière édition par Im Asteria le Sam 18 Fév - 22:51, édité 5 fois
Im Asteria

Im Asteria
peach
clic me !
↬ arrivée : 16/02/2017⠀
↬ messages : 13⠀
↬ avatar + crédits : bb lisa.⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: im asteria (haut les cœurs)
Ven 17 Fév - 17:15
i do not have a gentle heart


im asteria  (haut les cœurs) Tumblr_oicge5v5XE1uigzblo1_500
your heart's too big for your body -
☽ ☽ ☽

des étoiles dans les yeux t'as toujours aimé les feux d'artifices
ces explosions de couleurs dans le ciel.
ton paternel t'emmenait souvent en voir vous longiez le fleuve amstel en vous tenant fermement la main et lorsque le spectacle commençait et que les étincelles se perdaient dans un ciel épuré il te posait délicatement sur ses grandes épaules carrées et toi d'un air émerveillé tu observais en levant tes bras vers le ciel.
sur les épaules de papa tu te sentais grande, puissante, en sécurité tu pouvais presque le toucher, le ciel.
mais ça c'était avant
aujourd'hui papa est mort et les feux d'artifices te font peur
le son qui en émane semblable à des bruits de bombes
l'obscurité angoissante d'un soir d'hiver.  
- - - -  

im asteria  (haut les cœurs) Tumblr_oibs22KmOQ1re9vpno1_500
lost somewhere in outerspace -
☽ ☽ ☽

les cendres se sont dispersés dans l'air impur du soir. des larmes ont coulés le long de tes joues teintées de rose. un jour ton père a rit et a dit "tu sais ma fille, rien n'est éternel mais moi je pense l'être."

menteur
mensonges
tout n'est qu'un mensonge
la vie est un mensonge
ton existence est un mensonge.

vous viviez d'amour et d'eau fraîche sans vous souciez de rien, vous viviez simplement
tu parcourais le monde du bout de tes doigts allongée sur l'herbe dans ton petit jardin
t'observais les nuages apparaître et disparaître et tu regardais le temps s'écouler
voici les nuits étoilées et la lune qui joue à cache-cache.  
- - - - - - - -
 

après papa se fut le tour de maman de s'éteindre, à son tour elle fut réduite à néant, poussière tu deviendras poussière. tu l'avais retrouvé sans souffle, sans vie dans la baignoire, un liquide rouge mêlé à l'eau.

c'est loin le temps d'avant
la douce odeur des pancakes de ton père qui te réveillait
la douce voix de ta mère qui te berçait pour t'endormir
tu l'auras jamais fait ce tour du monde à dos de dromadaire
en y repensant c'était idiot mais t'étais jeune et innocente à l'époque
la naïveté était ton second prénom
mais voilà la corée t'as bien changé
le testament de tes parents aussi.

la vie est un mensonge
ton existence aussi.



Dernière édition par Im Asteria le Sam 18 Fév - 22:55, édité 4 fois
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: im asteria (haut les cœurs)
Sam 18 Fév - 0:55
LISAAAA im asteria  (haut les cœurs) 3647431249 im asteria  (haut les cœurs) 3647431249
franchement j'suis déjà inlove, déjà ton pseudo im asteria  (haut les cœurs) 2072723543 puis le fait qu'elle soit néerlandaise j'trouve ça super original im asteria  (haut les cœurs) 2356203538 trop hâte d'en savoir plus!!
bienvenue ici, si tu as le moindre soucis le staff est à ta disposition I love you
Yi Ji Ho

Yi Ji Ho
azure
clic me !
↬ arrivée : 06/02/2017⠀
↬ messages : 72⠀
↬ avatar + crédits : mitsuji sen + jmiki⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: im asteria (haut les cœurs)
Sam 18 Fév - 9:19
Trop de douceur par ici im asteria  (haut les cœurs) 2356203538
Im Asteria

Im Asteria
peach
clic me !
↬ arrivée : 16/02/2017⠀
↬ messages : 13⠀
↬ avatar + crédits : bb lisa.⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: im asteria (haut les cœurs)
Sam 18 Fév - 16:32
effy jeongguk mon homme  im asteria  (haut les cœurs) 1971778579  + ton pseudo aussi est canon (c'est un clin d'oeil à skins ou bien pas du tout ?  im asteria  (haut les cœurs) 4191137756) en tout cas merci ça fait trop plaisir tous ces compliments, ça m'émoi  im asteria  (haut les cœurs) 3418146980  

jiho j'aime trop ton prénom ça me fait penser à j-hoe  im asteria  (haut les cœurs) 426929122
puis c'est toi qui est doux  im asteria  (haut les cœurs) 1718655424  


Dernière édition par Im Asteria le Dim 19 Fév - 0:49, édité 1 fois
Venice Clyde

Venice Clyde
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 170⠀
↬ avatar + crédits : dean // kush coma ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: im asteria (haut les cœurs)
Sam 18 Fév - 17:27
ouuuuh im asteria  (haut les cœurs) 2497275022 c'est pas mal ici !

in love de ton pseudo et de ton choix d'avatar et le personnage im asteria  (haut les cœurs) 4224564701 j'aime beaucoup

bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette im asteria  (haut les cœurs) 2356203538
Im Asteria

Im Asteria
peach
clic me !
↬ arrivée : 16/02/2017⠀
↬ messages : 13⠀
↬ avatar + crédits : bb lisa.⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: im asteria (haut les cœurs)
Sam 18 Fév - 19:24
DEAN, MON DIEU (bjr au jeu de mot pourri)  im asteria  (haut les cœurs) 594153202
putain et le tient alors ?
venice clide ça me fait penser à sa chanson en plus  im asteria  (haut les cœurs) 3418146980  
je suis toute émue
je veux un lien à ma validation
merci bg du cosmos, bg de mes nuits  im asteria  (haut les cœurs) 2364619672
Venice Clyde

Venice Clyde
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 170⠀
↬ avatar + crédits : dean // kush coma ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: im asteria (haut les cœurs)
Sam 18 Fév - 20:22
j'apprécie le jeu im asteria  (haut les cœurs) 3418146980

oui bonnie and clyde im asteria  (haut les cœurs) 1835788358

cque tu veux bb im asteria  (haut les cœurs) 3251346346 im asteria  (haut les cœurs) 3251346346 im asteria  (haut les cœurs) 3251346346
Im Asteria

Im Asteria
peach
clic me !
↬ arrivée : 16/02/2017⠀
↬ messages : 13⠀
↬ avatar + crédits : bb lisa.⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: im asteria (haut les cœurs)
Sam 18 Fév - 23:10
Venice Clyde a écrit:

cque tu veux bb  im asteria  (haut les cœurs) 3251346346  im asteria  (haut les cœurs) 3251346346  im asteria  (haut les cœurs) 3251346346

faut pas me tenter comme-ça im asteria  (haut les cœurs) 2736670330
Venice Clyde

Venice Clyde
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 170⠀
↬ avatar + crédits : dean // kush coma ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: im asteria (haut les cœurs)
Sam 18 Fév - 23:15
je tente pas, j'énonce un fait simplement im asteria  (haut les cœurs) 82124976
Fujibe Rio

Fujibe Rio
mist
clic me !
↬ arrivée : 06/02/2017⠀
↬ messages : 111⠀
↬ avatar + crédits : hsg (suture)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: im asteria (haut les cœurs)
Sam 18 Fév - 23:24
lisa im asteria  (haut les cœurs) 2728482362 im asteria  (haut les cœurs) 2728482362 im asteria  (haut les cœurs) 2728482362
ur so bae
j'adore la demoiselle
bienvenue !
Im Asteria

Im Asteria
peach
clic me !
↬ arrivée : 16/02/2017⠀
↬ messages : 13⠀
↬ avatar + crédits : bb lisa.⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: im asteria (haut les cœurs)
Dim 19 Fév - 0:47
clyde as you want  im asteria  (haut les cœurs) 1528002071

rio je meurs face à ta cutipie  im asteria  (haut les cœurs) 1835788358
merci bella  I love you
Kang Jaeko

Kang Jaeko
peach
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 99⠀
↬ avatar + crédits : kim taehyung/ ♡nana⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: im asteria (haut les cœurs)
Dim 19 Fév - 12:16
ohhhhh lisa
bienvenue par ici
im asteria  (haut les cœurs) 3418146980 im asteria  (haut les cœurs) 3418146980 im asteria  (haut les cœurs) 3418146980
j'ai adoré te lire im asteria  (haut les cœurs) 1368895119 im asteria  (haut les cœurs) 1368895119
Im Asteria

Im Asteria
peach
clic me !
↬ arrivée : 16/02/2017⠀
↬ messages : 13⠀
↬ avatar + crédits : bb lisa.⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: im asteria (haut les cœurs)
Dim 19 Fév - 12:50
taehyung im asteria  (haut les cœurs) 2497275022
oh merci ça me fait trop plaisir im asteria  (haut les cœurs) 3418146980
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: im asteria (haut les cœurs)
Mer 22 Fév - 18:29
vraiment, vraiment désolée de ce retard impardonnable omg im asteria  (haut les cœurs) 3563718825 surtout que ta fiche est géniale, puis t'es une petite ancienne d'emo im asteria  (haut les cœurs) 2356203538 j'pense que je me souviens de toi, t'avais sulli, non ?
quoi qu'il en soit, encore désolée pour le temps d'attente, je te valide sur le champ !!!!
im asteria  (haut les cœurs) 3418146980 im asteria  (haut les cœurs) 3418146980 im asteria  (haut les cœurs) 3418146980 im asteria  (haut les cœurs) 3418146980 im asteria  (haut les cœurs) 3418146980

welcome to house peach!
félicitations, tu viens d'être validé-e! tu peux désormais porter fièrement la couleur du groupe : les peach ! tu peux d'ores et déjà imposer ton flow dans la partie flood de ton groupe et faire connaissance avec des membres qui te ressemblent (et comploter dans le plus grand secret...). maintenant que tu es validé(e), tu peux t'occuper de tes petites tâches de membre de la communauté macity en allant créer ton répertoire des liens, n'oublie pas de venir chercher tes points ici, ce serait bête de gâcher ça ! tu peux aussi créer un twitter ! si tu n'es pas encore informé, c'est par ici que ça se passe!  pour la suite, tu peux cliquer sur les liens ou icônes à la suite qui sauront te guider à travers le forum! au moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff.


   



Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: im asteria (haut les cœurs)
MA CITY.COM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» im asteria ☽ the moon, the sun, the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations :: validés-