Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Invité

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets.
Dim 26 Fév - 0:39
pyo hyunhee
personnage inventé / scénario ft yoon jeonghan



nom et prénom:  pyo hyunhee. › surnom: certains se risquent à l'appeler hyunie, mais c'est un blaze qu'il ne cautionne pas.  › âge et date de naissance : 20 ans à peine, né le deux février. ›  lieu de naissance   : busan, corée du sud. › nationalité et origines :  100% coréen › situation civile   : célibataire, pas vraiment à la recherche de l'âme sœur pour être honnête.  › situation financière : y a des cafards dans son porte monnaie. › orientation sexuelle : il est curieux hyun, mais un baiser lui a suffit pour comprendre que ce ne sera pas une femme qui fera battre son coeur. › profession/études : s'est paumé après le lycée, avait trop la flemme pour continuer. bosse dans un fast food mais est à deux doigts de se faire mettre à la porte. ›


Hyunhee est fait de sarcasme et d'ironie. Ça fait bien longtemps qu'on ne l'a pas vu rire de bon coeur. Il lève les yeux au ciel et il fait la moue, il paraît qu'il ne sait que tirer la gueule et qu'on lui a jamais appris à être heureux. // Il est trop curieux, beaucoup trop curieux, il est toujours prêt à grappiller des informations sur tout le monde et à spill the tea dès qu'il en a l'occasion. // Hyun a l'amour du travail bien fait et est peut être un peu trop perfectionniste pour son propre bien. Néanmoins, il est aussi très je-m'en-foutiste et négligé dans ses mauvais jours. // Il ne supporte pas qu'on le prenne pour une femme, ce n'était clairement pas pour atteindre des sommets d'androgynie qu'il s'est laissé pousser les cheveux. // Hyun c'est le calme glacial mais aussi l'hystérie brûlante, c'est la colère qui le submerge et qui fait bouillir son sang, celle qui dure dix minutes mais qui est aussi puissante qu'un raz de marée, qui fait trembler tout son corps et qui le fait éclater en sanglots juste après. // Il préfère largement la compagnie des animaux à celle des humains, il a un chat errant qui squatte chez lui d'ailleurs.

une fleur : le lilas. › une couleur : rouge. › un mot : "putain". › un chiffre : 8. › un animal : le chat. › un oiseau : un moineau. › un pays : un truc paumé genre le luxembourg. › un livre : un bloc note. le genre de truc oublié au fond d'un tiroir, jamais entamé. › une activité : dormir. › un repas de la journée : ce moment quand t'as faim à 3h du mat. › une partie du corps : les lèvres. › une planète : mars. › une constellation : aucune, il est plus un ciel sombre qu'une constellation. › un dessert : un tiramisu aux fruits rouges. › un péché capital : la colère. › un âge : ce moment de ton existence où tu ne comprends vraiment plus rien à ce qu'il se passe. toute la vie en fait. › un art le mensonge. ›

( noctum )
bonjour on ne se connaît pas mais je vous aime déjà  pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 373204577 je sais pas dans quel groupe je vais aller encore aaaa je crois que je vais aller chez les lavenders.  pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 1971778579   

Code:
[url=lien de ton profil]✧[/url]  <rs>yoon jeonghan (seventee) </rs> - pyo hyunhee


Dernière édition par Pyo Hyunhee le Lun 27 Fév - 13:08, édité 5 fois
Invité

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets.
Dim 26 Fév - 0:40
je m'étale. pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 2869447200
Kim Somi

Kim Somi
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/02/2017⠀
↬ messages : 38⠀
↬ avatar + crédits : Wengi + moi ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets.
Dim 26 Fév - 21:58
OOOHHHH BIENVENUE A TOI !!!! pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 3647431249 pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 3647431249
J'ai trop hâte de lire ta fiche !!! pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 1971778579 pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 1971778579
MOI NON PLUS JE TE CONNAIS PAS MAIS JE T'AIME TAHU !!! sans raison ... juste comme ça
( puis tu possèdes un avatar de qualité !! ) pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 4241734394 pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 4241734394
je viendrais te gratter un liens ! JE SAIS PAS ENCORE QUOI MAIS YOLO !!! c'juste pour l'amour du love ! pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 3279038754 I love you pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 2364619672 pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 2364619672 pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 2364619672
Invité

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets.
Lun 27 Fév - 12:29
tant d'amour c'est si gentil pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 2728482362 pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 2728482362
je viendrais te mpottter pour qu'on discute d'un lien ~ j'aime trop ton avatar en plus pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 2356203538
Kuramochi Mami

Kuramochi Mami
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 143⠀
↬ avatar + crédits : minori + cez bin sur⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets.
Mer 1 Mar - 8:18
JEONGHAAAAAAN LE PLUS BEAU pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 3418146980
un bienvenue tardif parmi nous !
ton personnage a l'air vraiment très intéressant du coup j'ai hâte de lire son histoire pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 2869447200
n'hésite pas si tu as besoin du staff, on est à ta disposition pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 2779163588
Yamanaka Hinami

Yamanaka Hinami
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 227⠀
↬ avatar + crédits : Ilkpsh + © MOI⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets.
Sam 4 Mar - 21:59
Jeonghaaaaaaan pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 1835788358


Bienvenue par ici, super choix d'avatar i'm crying rn pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 3418146980

Courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si besoin pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 594153202
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets.
Dim 5 Mar - 19:06
pourquoi j'suis pas passée avant ? pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 4202179858
JEONGHAN CE CHOIX DE MALADE. il est trop beau c'est trop ma vie ce mec pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 3418146980
puis il a l'air intéressant comme tout ce petit pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 1907523151
néanmoins, le délai pour finir ta fiche se termine aujourd'hui. as-tu besoin de quelques jours supplémentaires ? en cas d'absence de réponse jusqu'à demain, ton compte sera supprimé. pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets. 2193584513
Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: pyo hyunhee - that's why his hair is so big : it's full of secrets.
MA CITY.COM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations :: perdus-