happy one month!
SALUT BANDE DE ZOUAVES EN PORTE-JARRETELLES
Le forum est de retour avec sa toute première màj en ce mois de mars ! (on sait jamais y'en a qui peuvent croire qu'on est le 31 février) (dont moi mais en pire... j'avais écrit "mois d'avril" au début
)
Comme vous pouvez le voir, le forum porte des couleurs plus vives et joyeuses, signe de l'arrivée du printemps tout ça tout ça ! Regardez-moi ce header magnifique, on dirait pas le genre de visions qu'on aurait en étant sous LSD ? C'est si beau
Le tout est signé Cez aka Byun Effy, comme d'habitude, alors on lui envoie tout notre amour pour son super travail
what's up !?
À part le design et un ménage des
inactifs, il y a d'autres
nouveautés pour ce mois de mars : une
liste de gages à effectuer en rp, ainsi que des
rp sur mesure où vous pourrez vous inscrire à des situations prédéfinies avec d'autres membres. Ils serviront à pimenter la vie de votre personnage, peut être même changer leur destin, qui sait ?
Les deux vous feront gagner des points bonus tout en vous amusant, à consommer sans modération
!
On a aussi un petit
spoiler pour vous...
apparemment une soirée cb va se dérouler très prochainement sur le fo. Les activités sont en cours de préparation et on donnera bientôt la date, on vous en dit pas plus, mais restez connectés
and the winner is...
Et le meilleur pour la fin : le
classement des groupes ! On doit avouer que c'était assez serré...non j'déconne. Les
peach ont gagnés de loin, avec
1500 points, félicitations aux
bitch biches qui méritent bien leur place ! Suivis par les
roses avec 1218 points, c'est pas mal non plus! Il n'aurait néanmoins fallut que 7 points aux
azure pour gagner la seconde place, car ils ont ce mois-ci remporté
1212 points, et se classent donc troisièmes ! Les
lavender sont très loin derrière, avec seulement
466 points...faut pas se décourager! Redoublez d'efforts montrez à tout le monde que les p'tits timides peuvent être des adversaires redoutables !
Malgré cette petite baisse d'activité générale ces derniers temps, nous allons faire notre possible pour faire marcher ce petit bout d'chou qu'est ma city, mais nous avons besoin de vous pour ça ! Nous espérons vous voir rp et participer à la vie du forum comme il se doit pour ce mois-ci, ainsi que pour les prochains
En tout cas, nous espérons que cette nouvelle version vous plaît, et on attend impatiemment vos avis et critiques. On vous aime fooooort.