Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kim Eun Ae - La belle fleur
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Kim Eun Ae

Kim Eun Ae
peach
clic me !
↬ arrivée : 04/03/2017⠀
↬ messages : 18⠀
↬ avatar + crédits : Suzy Bae - @Suture⠀
Revenir en haut Aller en bas

Kim Eun Ae - La belle fleur
Sam 4 Mar - 22:44
Kim Eun Ae
personnage | scénario ft Bae Suzy



nom et prénom:   Kim Eun Ae : Eun 은 : Le bienfait, car elle n'est que douceur et bonheur. | Ae 애 : Etre aimer. ce jeune ange ne manque que d'amour au final.› surnom: Eunae ou AeAe, car c'est son prénom et c'est très mignon !   › âge et date de naissance : 21 ans | 17 avril 1995 ›  lieu de naissance   : Séoul, une grande ville ou elle a vu le jour. › nationalité et origines :  Coréenne simplement.› situation civile   : Célibataire et ça depuis quelques temps déjà. › situation financière : Convenable, arrivant à subvenir à ses besoins. › orientation sexuelle : Hétérosexuelle › profession/études : Fleuriste : travail dur pour venir à bout de ses fins de mois. ›


Une douce et délicate fleur, c’est la description de notre jolie Eun Ae. Elle est gentille et délicate. Une précieuse demoiselle avec une voix claire, semblable à une clochette titillant. Cependant, il ne faut pas se fier à son apparence angélique. Elle n’est pas naïve, ni simplette. Elle garde un caractère bien trempé quand elle veut. Surtout ne vous amusez pas à venir l’embêter, elle pourrait vous répondre froidement en vous proposant d’aller planter des choux.  Forte tête, elle s’est toujours battu pour réussir dans la vie, et même si c’est une personne angélique, elle reste forte et combative dans la vie de tous les jours.


Elle possède un tic qui est de se mordre la lèvre inférieur lorsqu’elle est triste. Elle le fait souvent pour se retenir de pleurer même si ses grands yeux bruns la trahissent rapidement, car ils peuvent se mettre très rapidement à briller, les larmes lui montant facilement aux yeux.



une fleur : La rose › une couleur : Le bleu › un mot : Douceur › un chiffre : 3 › un animal : Le chat › un oiseau : La colombe › un pays : La France, le rêve d'être une belle parisienne. › un livre : Roméo et Juliette › une activité : Le chant › un repas de la journée : Le goûter ! › une partie du corps : Les yeux › une planète : Venus › une constellation : Vulpecula, la petite renarde › un dessert : Tarte aux fraises › un péché capital : La luxure › un âge : 20 ans › un art : La danse. ›

Melishou
Je suis donc Mel, 19 ans et toutes mes dents. Je suis venue ici, car on m’a dit de venir. En réalité, j’ai eu le couteau sous la gorge pour venir (non, c’est un mensonge, j’ai voulu venir et en plus, je vous aime.) Sinon que vous dire de plus sur moi qui est intéressant. Il n’y a pas grand-chose d’intéressant à part que je suis gentille.
En groupe, je demande à être chez les .... PEACH . J'aurais bien dis les MIST mais .. non.  Kim Eun Ae -  La belle fleur   959330712  

Code:
[url=http://macity.forumsrpg.com/t232-eun-ae-la-belle-fleur#2125]✧[/url] <rs> Bae Suzy </rs> - Kim Eun Ae


Dernière édition par Kim Eun Ae le Dim 5 Mar - 1:08, édité 8 fois
Kim Eun Ae

Kim Eun Ae
peach
clic me !
↬ arrivée : 04/03/2017⠀
↬ messages : 18⠀
↬ avatar + crédits : Suzy Bae - @Suture⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Kim Eun Ae - La belle fleur
Sam 4 Mar - 22:44
Non c'est faux je ne suis pas malheureuse.


Kim Eun Ae -  La belle fleur   Tumblr_m7ncogGLmN1rq1yx7o1_500
« Maman ? Maman ? Réveilles toi maman ! Papa réveilles maman s’il te plaît ! »

Ce sont les derniers mots que j’ai dit à mon père avant qu’il ne quitte ce monde. Je n’avais que 10 ans lorsque cela s’est produit. Mon père était violent et très sanguin. Il avait la main lourde lorsqu’il s’agissait de passer ses nerfs après une journée éprouvante. Et souvent, cette main allait sur ma tendre mère.

Nous vivions dans un très petit logement dans Geoju, car après ma naissance nous avons déménagé de Séoul pour que ma mère puisse tenir son magazin. Ma famille n’était pas riche, mais nous survenions à nos besoins. Mon père travaillait dans les bureaux d’une agence de publicité, dans des bureaux et avec un revenu assez correct. Ma mère elle, tenait donc une jolie petite boutique de fleur en bas de chez nous. Nos fleurs parfumaient la rue où nous vivions et les voisins en étaient plus qu’heureux. Nous étions une belle famille, aimée de tous et si lumineuse. Enfin cela n’était que la façade que nous donnions.

Malheureusement, ce bonheur fut écourté après 10 ans de ma vie. Mon père fut un peu trop dur ce jour-là et ma mère ferma les yeux pour la dernière fois. Les seules choses qui me reviennent sont les larmes que mon père a versées puis l’ambulance emportant les deux corps de mes parents bien-aimés. J’aurais pu être une enfant traumatisée, pleurant chaque jour l’absence de sa maman, mais non. J’en ai pleuré oui, mais je n’ai pas réellement réalisé ce qu’il se passait. Pendant un an, je n’ai pas dit un mot. Les médecins vous diront que c’était un traumatisme, moi je, vous direz juste que je ne voulais pas ouvrir la bouche et pleurer, car on me posait toujours la même question : « Ça va toi ? Ta maman te manque ? Ton papa aussi ? ». Enfin ce n'était pas de tout repos de vivre ma vie.


Vous vous dites, « Oh la pauvre enfant, elle a dû vivre une vie si triste et désolante.. » Absolument pas. Par la suite, ma grand-mère maternelle est venue habiter avec moi et reprendre la boutique de maman. Ce fut mon pilier et mon modèle pendant des années. Grâce à elle j’avais pu survivre dans cette grande ville mais aussi j’avais pu vivre une vie sereine et équilibré. J’ai grandis aimé de cette petite famille chaleureuse. Notre appartement était lumineux et vivant. Notre vie était joyeuse et pleine d’amour.

Elle a continué de m’éduquer jusqu’à mes 19 ans. J’ai très vite arrêté les études pour reprendre la boutique. Ma grand-mère n’était pas toute jeune, et le travail était beaucoup plus important qu’on le pensât. La vieillesse était quelque chose de dur à vivre pour elle mais pour moi aussi. Je devais donc m’occuper d’elle mais aussi de la boutique et aussi de moi un peu. C’était une lourde tâche.

Ma grand-mère décida de repartir dans son village, dans la campagne coréenne pour y prendre du repos et sûrement y finir sa vie. Elle était maintenant très âgée et ne pouvait plus se permettre de vivre en ville avec la pollution et le bruit constant autour de nous.  Elle me laissa donc seule dans l’appartement et à ma charge la boutique. Ce fut difficile de la laisser partir cependant je devais bien commencer à vivre seule et à m’en sortir. « Tu es une femme forte EunAe ! » Elle me le répétait sans cesse et à force j’avais commencé à y croire.

J’étais maintenant la jeune fleuriste du quartier. Aimée de tous, souriante et angélique. Je travaillais dure pour réussir à survivre seule. Et j’y arrivais. J’étais une enfant, enfin maintenant une femme indépendante. C’était une lourde charge, mais j’y arrivais convenablement. Ma vie familiale était maintenant inexistante comme ma vie sentimentale. Oui je n'ai même jamais eu de relation. Même si mon physique plaisait aux clients et au voisinage, cependant je n'avais pas le cœur aux amourettes à l'époque. Maintenant à 21 ans, je suis un peu plus déprimée par mon statue de célibataire.

Malgré cela, j’avance chaque jour la tête haute, avec mon plus beau sourire essayant de vivre au jour le jour !
Kim Eun Ae -  La belle fleur   Tumblr_mso52gpv601qefpsho1_500


Dernière édition par Kim Eun Ae le Dim 5 Mar - 14:23, édité 5 fois
Kuramochi Mami

Kuramochi Mami
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 143⠀
↬ avatar + crédits : minori + cez bin sur⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Kim Eun Ae - La belle fleur
Sam 4 Mar - 22:50
suzy est vraiment trop belle Kim Eun Ae -  La belle fleur   3418146980

bienvenue sur ma city et courage pour ta fiche !!
hâte d'en savoir plus sur ta belle Kim Eun Ae -  La belle fleur   2869447200
n'hésite pas si tu as besoin du staff I love you
Yamanaka Hinami

Yamanaka Hinami
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 227⠀
↬ avatar + crédits : Ilkpsh + © MOI⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Kim Eun Ae - La belle fleur
Sam 4 Mar - 23:09
Suzy Kim Eun Ae -  La belle fleur   1835788358

Vraiment trop belle jpp, trop proud qu'on en ait une sur ma city du coup Kim Eun Ae -  La belle fleur   3418146980

Bienvenue par ici belgoss, si t'as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous contacter Kim Eun Ae -  La belle fleur   594153202
Kim Eun Ae

Kim Eun Ae
peach
clic me !
↬ arrivée : 04/03/2017⠀
↬ messages : 18⠀
↬ avatar + crédits : Suzy Bae - @Suture⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Kim Eun Ae - La belle fleur
Sam 4 Mar - 23:16
Merci beaucoup ! Kim Eun Ae -  La belle fleur   2356203538 Je ferais de mon mieux ! Kim Eun Ae -  La belle fleur   3235926847
Byun Mi Sun

Byun Mi Sun
lavender
clic me !
↬ arrivée : 07/02/2017⠀
↬ messages : 22⠀
↬ avatar + crédits : Park Jinyoung (GOT7) ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Kim Eun Ae - La belle fleur
Sam 4 Mar - 23:23
MA PP Kim Eun Ae -  La belle fleur   1261852937


Bienvenue à toi ♥️
Je viendrai te réclamer un lien, et on sera adorable tous les deux, comme d'abitude~

Courage pour ta fiche ^^
Yamanaka Hinami

Yamanaka Hinami
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 227⠀
↬ avatar + crédits : Ilkpsh + © MOI⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Kim Eun Ae - La belle fleur
Sam 4 Mar - 23:24
MDRRR?OORDRRRR AH MAIS C TOI EN FAIT Kim Eun Ae -  La belle fleur   3418146980

Bon bah JTM du coup Kim Eun Ae -  La belle fleur   594153202
Kuramochi Mami

Kuramochi Mami
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 143⠀
↬ avatar + crédits : minori + cez bin sur⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Kim Eun Ae - La belle fleur
Sam 4 Mar - 23:29
ON M'A PAS PRÉVENUE WSH CHOQUER ET DÉÇU .

je te redis bienvenue et merci bcp de nous avoir rejoint Kim Eun Ae -  La belle fleur   4282847840
Kim Eun Ae

Kim Eun Ae
peach
clic me !
↬ arrivée : 04/03/2017⠀
↬ messages : 18⠀
↬ avatar + crédits : Suzy Bae - @Suture⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Kim Eun Ae - La belle fleur
Sam 4 Mar - 23:34
Byun Mi Sun : Comme toujours, avec grand plaisir Kim Eun Ae -  La belle fleur   3235926847 Kim Eun Ae -  La belle fleur   2364619672

Haha je vous aime je vous aime Kim Eun Ae -  La belle fleur   3279038754 Kim Eun Ae -  La belle fleur   2869447200
Kuramochi Mami

Kuramochi Mami
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 143⠀
↬ avatar + crédits : minori + cez bin sur⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Kim Eun Ae - La belle fleur
Dim 5 Mar - 14:18
tout est bon, je te valide Kim Eun Ae -  La belle fleur   2869447200 juste pour info : le forum se situe dans la ville fictive de geoju et non séoul donc je te laisse ajouter un petit passage mentionnant son déménagement ou un truc du genre Kim Eun Ae -  La belle fleur   2364619672

welcome to house peach!
félicitations, tu viens d'être validé-e! tu peux désormais porter fièrement la couleur du groupe : les peach ! tu peux d'ores et déjà imposer ton flow dans la partie flood de ton groupe et faire connaissance avec des membres qui te ressemblent (et comploter dans le plus grand secret...). maintenant que tu es validé(e), tu peux t'occuper de tes petites tâches de membre de la communauté macity en allant créer ton répertoire des liens, n'oublie pas de venir chercher tes points ici, ce serait bête de gâcher ça ! tu peux aussi créer un twitter ! si tu n'es pas encore informé, c'est par ici que ça se passe! pour la suite, tu peux cliquer sur les liens ou icônes à la suite qui sauront te guider à travers le forum! au moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff.


Kim Eun Ae

Kim Eun Ae
peach
clic me !
↬ arrivée : 04/03/2017⠀
↬ messages : 18⠀
↬ avatar + crédits : Suzy Bae - @Suture⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: Kim Eun Ae - La belle fleur
Dim 5 Mar - 15:12
Merci ! C'est modifié !Kim Eun Ae -  La belle fleur   1261852937
Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: Kim Eun Ae - La belle fleur
MA CITY.COM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations :: validés-