Aller à la page : 1, 2  Suivant
- demandes de liens
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Choi Haerin

Choi Haerin
maire
clic me !
↬ arrivée : 27/10/2016⠀
↬ messages : 100⠀
↬ avatar + crédits : han ye seul.⠀
Revenir en haut Aller en bas

- demandes de liens
Sam 28 Jan - 3:58
demandes de liens  
i need friends


T'as envie de rejoindre l'aventure, mais te jeter la tête la première te fait peur ? Un pré-lien te fait de l'oeil mais tu veux encore plus de potos ? FEAR NO MORE. Ici, tu pourras venir nous présenter ton personnage et nos membres se feront un plaisir de te proposer des petits liens super cools pour que tu puisses démarrer en beauté !
teresa

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: - demandes de liens
Ven 3 Fév - 21:16
bonsoir - demandes de liens 2330307866 déjà laissez-moi vous dire que je vous hais de me tenter comme ça (comme si j'avais le temps de craquer pour un autre forum - demandes de liens 1934687271 ) mais c'est une merveille alors voilà  - demandes de liens 3546518583
deux petites choses : c'est la première fois que je vais jouer sur un forum asiatique donc déjà, je n'ai strictement aucune idée d'avatar  - demandes de liens 2072723543 - je passe pour un boulet là ou ça va ? (a) je parcours les pages sur bazzart mais je ne serais pas contre un coup de main  - demandes de liens 3546518583 je compte jouer une fille de vingt-deux ans environ. j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop enfant, que ce soit dans son look ou dans son visage. j'imagine plutôt un look grunge, vous voyez le genre - demandes de liens 1842892744 si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe !

ensuite, j'aimerais bien des liens sans déconner ?! - demandes de liens 386082046 j'avais pour idée qu'elle ait migré aux usa avec ses parents vers l'âge de 12/13 ans, mais qu'elle soit revenue en corée il y a peu, envoyée de force par ses parents chez son oncle et sa tante, parce qu'elle serait tombée amoureuse d'une fille aux états-unis, qu'ils l'auraient su et n'auraient pas approuvé du tout. résultat, ils l'auraient renvoyée à l'autre bout du monde pour la punir - demandes de liens 2728482362
à partir de là, j'imaginais un lien de cousin/cousine chez qui elle vive donc, ou en tout cas chez les parents de ce dernier/cette dernière si la personne en question ne vit plus à la maison I love you
ensuite, j'ai pensé à un petit groupe d'ami(e)s éventuel, qu'elle aurait laissé derrière elle en déménageant et avec qui elle aurait plus ou moins de mal à recoller les morceaux maintenant qu'ils/elles ont été séparé(e)s pendant dix ans. mais si jamais je ne trouve pas vu que le forum vient d'ouvrir, j'en ferai des pré-liens, c'est pas trop un souci  - demandes de liens 3585060416
et enfin j'ai pensé à un/une partner in crime. :sourcil:avoir été renvoyée en corée ne va pas faire d'elle une petite fille sage et bien. - demandes de liens 6737384 elle sera du genre à traîner dehors le soir, à taguer les murs comme aux usa, à faire ce qui lui plaît tant que ça lui procure un peu d'adrénaline - demandes de liens 386082046 du coup, ça peut être quelqu'un d'aguerri dans le domaine comme quelqu'un d'infiniment doux et sage sur qui elle va avoir mauvaise influence (dans ce cas-ci, je préférerais une fille) - demandes de liens 3936047380
après si vous avez d'autres idées et tout, je suis pas fermée non plus, au contraire  - demandes de liens 2364619672

(les invités peuvent aussi répondre si quelque chose les intéresse)
merci d'avance pour votre aide, j'ai hâte - demandes de liens 3936047380 - demandes de liens 15104638
Bak Bo Bae

Bak Bo Bae
mist
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 23⠀
↬ avatar + crédits : hwasa + douceas⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: - demandes de liens
Ven 3 Fév - 21:27
Hello, je viens juste de m'inscrire et de poster ma fiche de présentation et du coup ça serait cool d'avoir un lien avant de la remplir. Je peux pas trop t'aider en ce qui concerne les avatars parce que je suis d'une nullité extrême à ce niveau. 
Pour le lien, je me dis qu'on peut rassembler celui de la cousine et du partner in crime. Ben oui, tes parents te disent on te renvoie en corée pour te faire une éducation, tu prendras exemple sur ta cousine bo bae, ses parents nous en dit que du bien d'elle. Sauf que Bo Bae elle se fout de la gueule de ses parents. Elle fait la fille parfaite et tout mais en vérité, ya pas plus trainée qu'elle. Du coup, ma Bo  Bae peut te prendre sous ses ailes et te faire vivre la belle vie en cachette et te faire découvrir plein de choses!

voila voila, dis moi si ça te va et si tu veux bien de moi  - demandes de liens 1907523151
teresa

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: - demandes de liens
Ven 3 Fév - 21:33
oh, déjà une réponse I love you 
alors ça me va totalement, elle sera contente de l'avoir - demandes de liens 2497275022 après je me dis que malgré tout, j'aimerais bien séparer les deux liens (parce que ça fait plus de liens, on va pas se mentir  - demandes de liens 2072723543 ) mais ça n'empêche pas qu'elles fassent des conneries ensemble  - demandes de liens 1141757849 et à côté de ça, elle a une personne plus innocente qu'elle (ou non) à entraîner dans ses galères  - demandes de liens 426929122
mais du coup c'est super cool, elle fera la gentille fille devant son oncle et sa tante et mettra des coups de pieds à bo bae (bo bae ça ressemble à bobard en plus  - demandes de liens 3271378452 (merci public, riez pas trop fort svp )) sous la table pour ne pas qu'elle rigole quand elle essayera de se faire passer pour quelqu'un de bien  - demandes de liens 386082046
j'achète, j'adopte, merci de ta proposition  - demandes de liens 2364619672
Venice Clyde

Venice Clyde
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 170⠀
↬ avatar + crédits : dean // kush coma ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: - demandes de liens
Ven 3 Fév - 21:47
BONSOUAR BONSOUAR


alors alors, jviens pour l'aide aux avatars - demandes de liens 4047205209


Je peux te proposer vite fait, kim sae eun, kiko mizuhara, les petites blackpink ou les CLC dans leur comeback hobgoblin
sinon y a queen grace aussi 

J'ai pas trop d'idées là, mais si j'en ai, je reviens rapidement vers toi I love you hâte de te voir parmi nous ** 
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: - demandes de liens
Ven 3 Fév - 22:07
bonsoir I love you c'est pas grave si tu nous hais, parce que nous on t'aime quand même! (merci beaucoup pour ton compliment - demandes de liens 2072723543 )
ne t'inquiètes pas pour les avatars, on est là pour t'aider! déjà, être ton premier rpg asiatique c'est trop d'honneur je suis toute chamboulée dans mon coeur là - demandes de liens 1907523151 les propositions de mvdd sont parfaites, d'ailleurs j'ai une petite préférence pour jennie dans les blackpink, et yeeun pour clc (elle est un peu jeune, mais avec son nouveau look badass elle fait assez mature!)
sinon je peux aussi te proposer byun jungha qui est splendide ou hyuna  I love you
sinon pour le lien je t'avoue que là tout de suite j'ai pas trop d'idées qui me viennent - demandes de liens 3761490282 mais effy est assez similaire, dans le sens qu'il a lui aussi vécu dans un pays anglophone (l'angleterre) et qu'il est revenu en corée depuis peu. on pourrait peut-être partir sur ça...il a pas mal voyagé/déménagé, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un de ses passages aux états unis - demandes de liens 1907523151 à voir!
en tout cas, j'ai hâte de te voir débarquer parmi nous - demandes de liens 2728482362 si t'as besoin d'autre chose, d'idées de prénoms ou alors plus de propositions d'avatars n'hésite surtout pas - demandes de liens 15104638
Invité

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: - demandes de liens
Ven 3 Fév - 22:15
je suis lààààà. j'espère ne pas avoir fait de bêtise avec le nom et tout - demandes de liens 3407529352 merci infiniment à vous deux pour vos propositions, vous m'avez sauvé la vie - demandes de liens 2072723543 je pars sur kiko pour qui j'ai eu un vrai coup de coeur, mais j'hésite avec byun jungha qui est absolument magnifique du coup, merci de m'avoir mis le doute - demandes de liens 1141757849

on peut carrément partir sur un lien de rencontre aux usa, je pense que si elle savait qu'il était de retour en corée, elle aurait essayé de le contacter pour ne pas se retrouver seule à son arrivée  - demandes de liens 989807325 et puis, au moins ils se comprendraient par rapport à ce que ça fait de vivre à l'étranger et revenir vivre en corée, ils peuvent être assez complices j'imagine  - demandes de liens 3936047380
j'laisse toujours ma recherche du dernier lien ouverte, même si j'étais trop impatiente pour attendre plutôt longtemps  - demandes de liens 4205648269 - demandes de liens 15104638
Venice Clyde

Venice Clyde
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 170⠀
↬ avatar + crédits : dean // kush coma ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: - demandes de liens
Ven 3 Fév - 22:18
KIKO QUEEN - demandes de liens 4282847840
Invité

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: - demandes de liens
Ven 3 Fév - 23:48
bonsôar, vous êtes bô - demandes de liens 3418146980
c'est la première fois que je me laisse tenter par un forum asiatique, mais là franchement comment ne pas craquer ?
le seul soucis c'est que je n'ai aucune idée de personnage, pardonnez-moi - demandes de liens 2193584513 du coup j'aimerais bien savoir si l'un ou l'une d'entre vous était à la recherche d'un lien féminin important. sachant que je suis ouverte à toutes vos propositions - demandes de liens 2584281617
des bisous - demandes de liens 3426657673
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: - demandes de liens
Sam 4 Fév - 0:11
KIKO LA QUEEN. comment ai-je pu l'oublier omg - demandes de liens 2072723543 pour le lien ça m'va grave, au pire on pourra approfondir tout ça quand tu seras validée I love you (parce que oui, je vais venir agresser ta fiche de lien - demandes de liens 3564094639 )

lavender - c toa t bô - demandes de liens 3418146980  franchement tu me rends toute chose, ça m'fait plaisir que tu veuilles tester l'asiat chez nous - demandes de liens 3936047380
pour ce qui est du lien : byun luna et moi même recherchons une grande ou une petite soeur. les caractères sont à peu près libres étant donné que nous comptions les faire en pré-lien I love you
la grande soeur aurait 25 ans, ce serait l'aînée de la famille. on voyait bien solar pour le rôle (c'est celle avec le jean et la chemise en jean I love you), mais c'est super libre!
pour la plus petite : c'est la dernière de la famille, la petite princesse...16 ans, fruit d'une adultère de sa mère et un amant anglais (personne n'est au courant) somi serait parfaite pour le rôle, mais une fois de plus, c'est libre!
voilà pour mes petites propositions. - demandes de liens 15104638
newnew

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: - demandes de liens
Sam 4 Fév - 11:03
Bonjour, cela fait plusieurs heures que je passe et repasse sur le forum avec l'envie de vous rejoindre de plus en plus présente. Je ne sais pas encore sous qu'elle apparence. Si je poste ici ça serait pour savoir si vous auriez des liens à me proposer.

Pour mon personnage je pense faire une jeune femme dans les 25 ou 26 ans qui finirait ses études de médecine mais qui aurait un passé assez compliqué.
Ahn Soën

Ahn Soën
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 123⠀
↬ avatar + crédits : suga (cosmic arrow)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: - demandes de liens
Sam 4 Fév - 12:44
bonjour - demandes de liens 1842892744
Je ne suis pas encore validé, mais je me permet de te répondre dans la mesure où je comptais faire la fratrie adoptive de mon petit Soën. Il a pas mal de frère et soeur, mais étant un enfant adopté, il n'est pas directement lié à eux, donc de multiples possibilités sont faisables (ex parmi ses frères/soeurs, ou tout simplement un amour amical bien fusionnel). tout est faisable donc comme je l'ai dis. - demandes de liens 3562577994 le seul bémol étant qu'ils fassent partis d'une famille chrétienne et donc niveau éducation, c'est assez stricte (un peu façon 7 à la maison donc - demandes de liens 3018591350 ). En tout cas, n'hésite pas à rejoindre la famille, ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux s'incrire et je suppose que le staff n'en sera que plus heureux - demandes de liens 426929122
Invité

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: - demandes de liens
Sam 4 Fév - 16:39
Bonjour, je sais que je viens de m'inscrire et tout et que j'aurais sûrement dû poster ici d'abord en invité mais en fait je viens de voir que Byun Effy chercherait sa petite soeur et ça m'intéresserait vraiment beaucoup :3 du coup je voulais savoir si le prénom Bo-Bae irait ou si je lui mets un prénom anglais et puis aussi si vous voulez de moi - demandes de liens 3279038754- demandes de liens 2356203538


EDIT: Je viens de voir en lisant ta fiche qu'elle s'appelait Stella
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: - demandes de liens
Sam 4 Fév - 17:08
NEWNEW - bonjouuuur, merci de t'intéresser au forum - demandes de liens 2869447200 ! pour le lien je t'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées, mais la proposition de soen a l'air très sympa - demandes de liens 2497275022

STELLA - - demandes de liens 4202179858 - demandes de liens 4202179858 - demandes de liens 4202179858 t r o p c o n t e n t e omg j'm'y attendais pas - demandes de liens 3418146980 en plus t'as gardé somi, je suis comblée - demandes de liens 2072723543 pour le prénom, j'ai mis stella sur la fiche mais tu peux changer si tu veux ! tant que le prénom reste un peu occidental je m'en fou - demandes de liens 2356203538 en tout cas merci d'avoir pris ma tit' soeur, j'arrive t'inonder d'amour sur le champ tout dsuite - demandes de liens 234908972
Invité

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: - demandes de liens
Sam 4 Fév - 17:10
aww je suis contente que tu sois content - demandes de liens 2779163588 non vraiment ** Stella me va bien comme prénom
Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: - demandes de liens
MA CITY.COM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» — demandes de partenariat
» les liens de Ahn EunSil
» A-Kim DaGun ◘ Promo sur les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: administration :: vie du forum :: invités-