-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

IM CHINSUN ☽ sadness soot
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Invité

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

IM CHINSUN ☽ sadness soot
Ven 3 Fév - 22:40
im chinsun
personnage inventé ft kiko mizuhara


nom et prénom:  im chinsun › surnom: chi › âge et date de naissance : née le douze septembre 1994, âgée de vingt-deux ans ›  lieu de naissance   : elle a vu le jour à geoju › nationalité et origines :  d'origine coréenne, possède la double nationalité coréenne et américaine dont elle n'a que peu profité › situation civile    : célibataire. un morceau de son coeur est resté derrière elle, aux états-unis › situation financière : à l'aise, sans rouler sur l'or › orientation sexuelle : bisexuelle qui commence enfin à s'assumer › profession/études : en réflexion ›


décris-nous ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses manies, ce qu'il aime ou n'aime pas,  sous formes d'anecdotes ou rédiger, cette partie est libre !décris-nous ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses manies, ce qu'il aime ou n'aime pas,  sous formes d'anecdotes ou rédigée, cette partie est libre !décris-nous ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses manies, ce qu'il aime ou n'aime pas,  sous formes d'anecdotes ou rédiger, cette partie est libre !

une fleur : l'orchidée › une couleur : le rouge › un mot : cigarette › un chiffre : le 6 › un animal : le chat › un oiseau : le faucon › un pays : l'islande › un livre : la nuit des temps (barjavel) › une activité : la lecture › un repas de la journée : le petit-déjeuner › une partie du corps : les yeux › une planète : saturne › une constellation : orion › un dessert : le cheesecake › un péché capital : la colère › un âge : douze ans › un art : le cinéma ›

( justine )
ici la partie irl ; tu te présentes toi, derrière ton écran ! on veut tout savoir...ton prénom, ton âge, ton numéro de carte bleue ! n'oublie pas de nous dire quel groupe tu désires rejoindre ici ; si tu hésites entre des groupes, tu peux demander aux membres de ces derniers de te convaincre ! si tu ne sais vraiment pas quel groupe rejoindre, n'hésite pas à nous donner une petite description de ton caractère, et nous te dirons quel groupe est fait pour toi. si tu ne souhaites pas rejoindre de groupe et faire parti de la guerre des groupes, il faudra rejoindre les MIST.  

Code:
[url=http://macity.forumsrpg.com/u14]✧[/url]  <rs>mizuhara kiko </rs> - im chinsun  
Kang Jaeko

Kang Jaeko
peach
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 99⠀
↬ avatar + crédits : kim taehyung/ ♡nana⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: IM CHINSUN ☽ sadness soot
Ven 3 Fév - 23:14
coucou
t'es belle
magnifique
en kiko
hâte de voir ce que tu vas faire
gosh
IM CHINSUN ☽ sadness soot 2728482362
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: IM CHINSUN ☽ sadness soot
Sam 4 Fév - 0:21
CHICHI IM CHINSUN ☽ sadness soot 1907523151
le choix de malade god bless you, kiko est magnifique, iconic, la queen de mon coeur IM CHINSUN ☽ sadness soot 386082046
bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche!!! si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à mp le staff IM CHINSUN ☽ sadness soot 6737384
Bak Bo Bae

Bak Bo Bae
mist
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 23⠀
↬ avatar + crédits : hwasa + douceas⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: IM CHINSUN ☽ sadness soot
Sam 4 Fév - 0:55
MA COUSINE CHERIE! viens, on va mettre le feu à Geoju  IM CHINSUN ☽ sadness soot 234908972
Yamanaka Hinami

Yamanaka Hinami
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 227⠀
↬ avatar + crédits : Ilkpsh + © MOI⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: IM CHINSUN ☽ sadness soot
Sam 4 Fév - 7:34
Kiko IM CHINSUN ☽ sadness soot 1835788358 trop belle cette fille IM CHINSUN ☽ sadness soot 1835788358 une queen IM CHINSUN ☽ sadness soot 3418146980

Sinon bienvenue par ici, je ne peux qu'approuver le choix d'avatar PTDRRRRR J'aime trop kiko IM CHINSUN ☽ sadness soot 4282847840 Et courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question IM CHINSUN ☽ sadness soot 594153202
Byun Luna

Byun Luna
lavender
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 37⠀
↬ avatar + crédits : iu par cez⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: IM CHINSUN ☽ sadness soot
Sam 4 Fév - 13:54
le petit déjeuner, repas essentiel, j'approuve.
kiko est trop trop trop belle et puis j'suis trop fan de ton pseudo !!
trop hâte de voir ce perso sur le forum IM CHINSUN ☽ sadness soot 15104638 je te souhaite la bienvenue IM CHINSUN ☽ sadness soot 2728482362
évidemment le staff est là si besoin !
Venice Clyde

Venice Clyde
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 170⠀
↬ avatar + crédits : dean // kush coma ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: IM CHINSUN ☽ sadness soot
Sam 4 Fév - 17:25
KIKO LA QUEEN DE MA VIE IM CHINSUN ☽ sadness soot 3418146980
très bon choix IM CHINSUN ☽ sadness soot 2497275022


bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette IM CHINSUN ☽ sadness soot 2356203538
Lee Soyeon

Lee Soyeon
peach
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 81⠀
↬ avatar + crédits : lee sunmi + nana⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: IM CHINSUN ☽ sadness soot
Dim 5 Fév - 19:20
kiko, trop cute
jpp


BIENVENUE
le pseudo est beau


IM CHINSUN ☽ sadness soot 594153202 IM CHINSUN ☽ sadness soot 594153202 IM CHINSUN ☽ sadness soot 594153202
Ahn Soën

Ahn Soën
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 123⠀
↬ avatar + crédits : suga (cosmic arrow)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: IM CHINSUN ☽ sadness soot
Lun 6 Fév - 11:15
bienvenue jolie fleur IM CHINSUN ☽ sadness soot 2106759971
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: IM CHINSUN ☽ sadness soot
Mar 7 Fév - 18:16
salut toi IM CHINSUN ☽ sadness soot 1589210876
je viens te prévenir que ta réservation d'avatar prend fin aujourd'hui, ton avatar est donc retiré du bottin ! IM CHINSUN ☽ sadness soot 506122494
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: IM CHINSUN ☽ sadness soot
Ven 10 Fév - 21:14
resalut IM CHINSUN ☽ sadness soot 3761490282
le délai pour finir ta fiche se termine aujourd'hui. as-tu besoin de quelques jours supplémentaires ? en cas d'absence de réponse jusqu'à demain, ton compte sera supprimé. IM CHINSUN ☽ sadness soot 4047966307
Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: IM CHINSUN ☽ sadness soot
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» saito ichiro + summertime sadness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations :: perdus-