Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Invité

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist
Sam 4 Fév - 21:15
akemi esperanza, faye
personnage inventé ft byun jungha



nom et prénom:   akemi faye, nom porteur d'aspirations, de lumière, d'espoir, à l'image de la femme moderne liée à cette appellation. › surnom: petit bout de rien a su fleurir et se nourrir des cadeaux que la vie lui a offert. libre, addicte à cette drogue douce qu'est d'exister, même les rues les plus délabrées se sentiraient presque humaines, se voir battre d'un cœur imaginaire en sa compagnie pétillante. esperanza est son surnom, guerrière pacifiste d'un mouvement qui lui est propre, dont le but est d'échapper aux névroses et démons qui hantent sa génération.   › âge et date de naissance : ici ›  lieu de naissance   : ici › nationalité et origines :  ici › situation civile   : ici  › situation financière : ici › orientation sexuelle : ici › profession/études : ici ›


décris-nous ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses manies, ce qu'il aime ou n'aime pas,  sous formes d'anecdotes ou rédiger, cette partie est libre !décris-nous ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses manies, ce qu'il aime ou n'aime pas,  sous formes d'anecdotes ou rédigée, cette partie est libre !décris-nous ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses manies, ce qu'il aime ou n'aime pas,  sous formes d'anecdotes ou rédiger, cette partie est libre !

une fleur : un tournesol. › une couleur : le jaune. › un mot : iridescent. › un chiffre : le un. › un animal : une girafe. › un oiseau : un colibris. › un pays : le perou. › un livre : kafka sur le rivage. › une activité : découvrir. › un repas de la journée : le petit déjeuner devant le lever de soleil. › une partie du corps : les yeux. › une planète : neptune. › une constellation : l'étoile polaire. › un dessert : un chausson aux pommes. › un péché capital : la paresse. › un âge : vingt ans. › un art : (de vivre) la peinture. ›

( monsterplaza )
akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 2779163588
^ reste mon fave gif of all time
sinon marre de l'école, tout cqui a à savoir tbh 
+ azure pour le groupe, parce que je suis un nerd

Code:
[url=lien de ton profil]✧[/url]  <rs>byun jungha </rs> - akemi faye.  


Dernière édition par Akemi Faye le Sam 4 Fév - 21:41, édité 2 fois
Invité

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist
Sam 4 Fév - 21:15
titre de l'histoire

l'histoire du personnage est facultative. tu peux très bien écrire un roman, ou juste une phrase, des anecdotes...ou rien du tout. fais comme bon te semble mon ami !
Ahn Eunsil

Ahn Eunsil
lavender
clic me !
↬ arrivée : 04/02/2017⠀
↬ messages : 53⠀
↬ avatar + crédits : song jieun - flow⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist
Sam 4 Fév - 21:19
bienvenue sur le forum
bonne chance pour ta fichette
au plaisir de te lire
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist
Sam 4 Fév - 23:41
akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 2072723543 akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 2072723543 akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 2072723543 akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 2072723543 akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 2072723543 akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 2072723543 akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 2072723543 akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 2072723543 akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 2072723543
jungha ce canon atomique je meurs. puis esperanza c'est un surnom trop magnifique là, 10/10!!!
bienvenue sur le forum boté! akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 2106759971 bonne chance pour la réaction de ta fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à mp un membre du staff ok akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 2497275022
Kang Jaeko

Kang Jaeko
peach
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 99⠀
↬ avatar + crédits : kim taehyung/ ♡nana⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist
Dim 5 Fév - 15:31
pour le peu que tu as écris, j'adore ton style d'écriture
je ne connais pas ton vava mais elle est knon omg, juste sublime
trop trop hâte de voir ce que tu vas faire omg!
akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 3418146980
Byun Luna

Byun Luna
lavender
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 37⠀
↬ avatar + crédits : iu par cez⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist
Dim 5 Fév - 15:36
akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 3418146980 akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 3418146980 akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 3418146980
jungha ma vie cette fille est sublime akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 3647431249
bienvenue sur le forum jolie demoiselle, bon courage pour ta fiche et le staff est là pour toi au besoin!! akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 3018591350
Venice Clyde

Venice Clyde
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 170⠀
↬ avatar + crédits : dean // kush coma ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist
Dim 5 Fév - 18:27
ton personnage a l'air tout doux jsuis in love akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 3418146980


bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 2356203538
Lee Soyeon

Lee Soyeon
peach
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 81⠀
↬ avatar + crédits : lee sunmi + nana⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist
Dim 5 Fév - 19:11
jungha ce choix 
(le pseudo est trop joli)


BIENVENUE
hâte d'en voir plus


akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 4202179858 akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 4202179858



akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 594153202 akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 594153202
Yamanaka Hinami

Yamanaka Hinami
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 227⠀
↬ avatar + crédits : Ilkpsh + © MOI⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist
Lun 6 Fév - 2:47
akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 1835788358 Jsuis archi fan akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 1835788358 


Trop de douceur par ici akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 3418146980


Bienvenue par ici ma douce, courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si besoin ♥️♥️
Ahn Soën

Ahn Soën
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 123⠀
↬ avatar + crédits : suga (cosmic arrow)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist
Lun 6 Fév - 11:14
bienvenue jolie fleur akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 2106759971
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist
Mer 8 Fév - 20:07
salut toi akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 1589210876
je viens te prévenir que ta réservation d'avatar prend fin aujourd'hui, ton avatar est donc retiré du bottin ! akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 506122494
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist
Sam 11 Fév - 18:50
bonjour I love you
le délai pour finir ta fiche se termine aujourd'hui. as-tu besoin de quelques jours supplémentaires ? en cas d'absence de réponse jusqu'à demain, ton compte sera supprimé. akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 4047966307
Invité

Anonymous
clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist
Sam 11 Fév - 19:33
mes excuses j'ai pas eu le temps de passer plus tôt akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 860380410 je veux bien un délais cependant le temps de boucler tout ça, merci bien ♥️
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist
Sam 11 Fév - 20:15
no problem, je rajoute ton délai I love you
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist
Lun 20 Fév - 19:55
holaaa! ton délai est dépassé, tu as 24h pour terminer ta fiche avant que ton compte ne soit supprimé akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist 3761490282
tu peux aussi demander quelques jours de plus si besoin I love you
Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: akemi faye ✧ how rare and beautiful it is to even exist
MA CITY.COM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations :: perdus-