Kim Ho Joo clic me ! ↬ arrivée : 04/02/2017⠀ ↬ messages : 89⠀ ↬ avatar + crédits : choi minho (ava + sign : cosmic arrow) ⠀
| Re: hojoo (∞) | Lun 6 Fév - 23:00 | OUI UN RP
jte mpotte |
| | Kwon Riok clic me ! ↬ arrivée : 04/02/2017⠀ ↬ messages : 137⠀ ↬ avatar + crédits : Shon Minho (mannequin) + teddy (tumblr)⠀
| Re: hojoo (∞) | Lun 6 Fév - 23:00 | oh oui mpote moi |
| | Yamanaka Hinami clic me ! ↬ arrivée : 24/01/2017⠀ ↬ messages : 227⠀ ↬ avatar + crédits : Ilkpsh + © MOI⠀
| Re: hojoo (∞) | Lun 6 Fév - 23:58 | Alors la ils auraient pu aller aussi loin que tu le souhaite Hina est absolument pas du genre à dire non, bien au contraire MDRRRR
Ouais, on peut dire qu'il l'a rencontré au cabaret et qu'il est revenu plusieurs fois avant de demander un show privé et tout et au final ça s'est concrétisé en un truc un peu plus sexuel ? MDRRR |
| | Bae Shea clic me ! ↬ arrivée : 05/02/2017⠀ ↬ messages : 23⠀ ↬ avatar + crédits : jennie. MACFLY⠀
| Re: hojoo (∞) | Mer 8 Fév - 22:40 | arrête de résister à mon charme stp j'sais que tu m'aimes |
| | Kim Ho Joo clic me ! ↬ arrivée : 04/02/2017⠀ ↬ messages : 89⠀ ↬ avatar + crédits : choi minho (ava + sign : cosmic arrow) ⠀
| Re: hojoo (∞) | | | Seo Kuhei clic me ! ↬ arrivée : 12/02/2017⠀ ↬ messages : 47⠀ ↬ avatar + crédits : lee flawless taemin + cosmic arrow©⠀
| Re: hojoo (∞) | | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
|
|
|
|
|