Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(m) Yamanaka + au choix ft Lee Soo Hyuk
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Yamanaka Hinami

Yamanaka Hinami
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 227⠀
↬ avatar + crédits : Ilkpsh + © MOI⠀
Revenir en haut Aller en bas

(m) Yamanaka + au choix ft Lee Soo Hyuk
Lun 6 Fév - 3:35
Yamanaka + Au choix
scénario libre / ft Lee Soo Hyuk

nom et prénom: Yamanaka + au choix › surnom: au choix › âge et date de naissance : 26 ans, un 12 janvier 1991 › lieu de naissance: Okinawa › nationalité et origines :  D’origine japonaise et algérienne (oui oui algérienne MDRRR), il a également la nationalité Coréenne depuis peu › situation civile : au choix › situation financière: faussement riche › orientation sexuelle: au choix (pansexuel serait top mais comme tu préfères (m) Yamanaka + au choix ft Lee Soo Hyuk 594153202) › profession/études: au choix ›
 

Tout comme sa sœur, ses parents l’ont totalement négligés, estimant que ces deux rejetons étaient des erreurs de la nature, des enfants obtenus par accidents et dont ils ne souhaitaient avoir, d’autant plus lorsque le caractère des deux bambins exaspérait au plus haut point leurs parents. La fille étant totalement débridée, il en était de même pour le garçon qui n’en avait que faire de toutes les priorités comme par exemple la fidélité mais aussi la pudeur. Ca ne le gênait aucunement de se retrouver nu, chez lui, alors que sa famille recevait des invités, ça le dérangeait encore moins d’être pris en flagrant délit en pleins ébats sexuels dans sa chambre et celle de sa soeur avec une voire deux personnes, ou même plus, dans le lit de sa sœur pendant que cette dernière s’amusait à alpaguer des sugar daddy de son côté.
 
Yamanaka Hinami 
Hinami et lui sont ce qu’on appelle des faux jumeaux. Naissant alors tous deux en même temps, les frères et sœurs ont dès leur plus jeune âge eut un lien très fort, étant excessivement proche depuis toujours. Plus les années passaient et plus leur complicité s’agrandissait, d’autant plus lorsque leurs parents avaient abandonné à les éduquer, les considérants comme des erreurs de parcours, eux même se fichant pas mal de l’existence même de leur parents, à vrai dire. Malgré l’attitude très volage et extravertie de sa sœur, le garçon n’avait pas son mot à dire là-dessus, connaissant trop bien le caractère très fort et impulsif de la jeune nipponne qui avait d’ores et déjà un goût très prononcé pour l’argent depuis l’adolescence. Grandissant alors dans une richesse qu’ils ne possédaient pas, la japonaise s’amusait à taxer à des hommes riches avec qui elle s’envoyait en l’air quelques fois tandis que lui s’était trouvé un petit business qui fonctionnait plutôt pas mal bien que ses méthodes n’étaient pas très légales.
Pour des raisons qui lui sont totalement inconnues même à l’heure d’aujourd’hui, Hinami avait décidée de s’en aller d’Okinawa et de changer totalement d’horizon, direction la Corée du Sud. Bien qu’elle lui avait prétextée son futur emploi dans ce cabaret, il savait qu’une raison se cachait derrière mais, peu importe la raison, il l’avait suivi dans son nouveau départ, bien déterminé à gagner lui aussi sa vie dans ce tout nouveau pays.
 
Aujourd’hui, les deux jumeaux sont encore très proches, frôlant même l’inceste aux yeux d’inconnus qui ne les connaissaient pas. Etant énormément tactiles l’un envers l’autre, ils en étaient même arrivés à s’embrasser pour se dire bonjour jusqu’à prendre des douches ensemble sans aucunes pensées déplacées. Tous deux avaient  développés un lien que personne d’autre n’arrivaient à comprendre et, malgré les nombreuses disputes (assez violente quand on connaît le côté drama queen excessif de la jeune Hinami), ils en étaient encore au stade où ils partagent une seule et même chambre.
 
nom et prénom 
description du lien qu'entretiens le scénario avec ce personnage.


Dernière édition par Yamanaka Hinami le Mar 7 Fév - 22:54, édité 1 fois
Yamanaka Hinami

Yamanaka Hinami
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 227⠀
↬ avatar + crédits : Ilkpsh + © MOI⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: (m) Yamanaka + au choix ft Lee Soo Hyuk
Lun 6 Fév - 3:41
infos supplémentaires


Salut toi qui lit ce pv (m) Yamanaka + au choix ft Lee Soo Hyuk 594153202

Alors tout d'abord un grand merci pour y avoir prêté attention et de l'avoir lu jusqu'au bout (j'espère qu'il t'as plu d'ailleurs (m) Yamanaka + au choix ft Lee Soo Hyuk 3712320627) et j'aimerais préciser deux trois petits points qui sont pas dans le PV du coup !


• L'avatar : Négociable si tu souhaite jouer quelqu'un d'autre, tu peux tout à fait m'en proposer d'autres, je veux pas que tu sois handicapé car le pv de plait mais pas la tête "de base" que j'ai foutu au personnage !


• Le caractère : J'ai mis un petit truc en mode freestyle pour le caractère mais il peut être archi différent si tu le souhaite tant que le lien reste le même !


• Le lien : Oui donc j'y viens au lien du coup !! Il est négociable mais je souhaiterais qu'on reste dans l'optique ou les deux sont super proches et qu'ils ont un lien entre eux que personne n'arrive à comprendre



Et puis je sais plus quoi dire MDRRR Donc si le PV te plaît et que t'as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un message privé beauté divine (m) Yamanaka + au choix ft Lee Soo Hyuk 594153202
(m) Yamanaka + au choix ft Lee Soo Hyuk 66560e0e-4d9b-5b04-0000-015a1156e793

 
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» song min hyuk // only fools fall for you
» Yamanaka Hinami
» Yamanaka Hinami - just do it now, lick it good, suck this pussy just like you should

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: scenarios et pré-liens :: scénarios-