Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

song min hyuk // only fools fall for you
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Song Min Hyuk

Song Min Hyuk
newbie
clic me !
↬ arrivée : 11/03/2017⠀
↬ messages : 3⠀
↬ avatar + crédits : park jimin⠀
Revenir en haut Aller en bas

song min hyuk // only fools fall for you
Sam 11 Mar - 20:52
Song Min Hyuk
personnage inventé   ft park jimin



nom et prénom: . Song Min Hyuk, oui bon, c'est pas le nom le plus original mais c'est pas lui qui l'a choisit, hein › surnom: Des surnoms, il en a eu des tonnes! Le plus utilisé est Minnie, ou encore Hyukie, ça dépend vraiment de la personne qui s'adresse à lui.  › âge et date de naissance : 19 ans, 12/04/17 ›  lieu de naissance   : Seoul › nationalité et origines :  100% Coréen › situation civile   : encore et toujours célibataire  › situation financière : de l'argent, de l'argent et encore de l'argent. Il en a des tonnes et il adore ça.  › orientation sexuelle : he likes d*cks but no homo tho › profession/études : mannequin pour diverses marques de vêtements assez populaire ›


storms coming you should go inside and prepare

Son visage est l'image pure de l'innocence et de la bonté. Ces actions, un peu moins. Dans toute son enfance, il ne s'est jamais intéressé aux filles, pas même une seule fois. Dans sa tête, c'était claire qu'il aimait les garçons. Il a fait tout se qu'il pouvait pour le cacher à ses parents, jusqu'à ce qu'ils l'apprennent. Depuis, il a dû se cacher, abandonné sa vraie nature. Il fait semblant d'être ce qu'il ne serra jamais.

fake friends, we don't need them, only thing they good for is leaving

Ceux qui le connaissent moindrement disent qu'il est violent, manipulateur, mesquin, dangereux même. Il est connu pour mettre son poing dans le visage de ceux qui lui parlent mal. Il a raison même quand il a tort et vous ne voulez pas entrer dans un argument avec lui. La gloire et la richesse sont les seuls amis qu'il possède, il pense n'avoir besoin de personne d'autre.

young james dean, some say he looks just like his father but he could never love somebody's daughter


Il était gentil, mignon, aimant, attentionné. Un bon garçon, bien éduqué. La fierté de ses parents. Il projetait cette image d'enfant parfait, un jeune homme qu'on rêverait côtoyer. Son sourire charmeur faisait fondre le cœur de plusieurs adolescentes en manque d'amour et de confiance en soi. Quand il entrait dans une pièce, cette dernière semblait s'illuminer. Il était un ange.

she says she can't feel her face, right now i can't feel my heart
 
La fumer le fait rêvé. Ces petites pilules blanches lui permettent de s'échapper, oublié tous ces soucis et revenir au temps où il n'avait aucune raison d'angoisser. Son anxiété s'évapore pour laisser place à une sérénité. Il se sent bien, si vivant. Il se sent humain, comme s'il appartenait à quelque chose. Comme s'il était important pour quelqu'un, quelque part. C'est un des rares moments où il se sent réellement heureux.


une fleur : rose blanche › une couleur : bleu foncé › un mot : mélancolie › un chiffre : 7 › un animal : loup › un oiseau : aigle › un pays : thaïlande, › un livre : looking for alaska › une activité : la danse › un repas de la journée : le dîner › une partie du corps : mains › une planète : neptune › une constellation : la boussole › un dessert : brownies › un péché capital : la colère › un âge : 21 ans › un art : danse ›

( ton pseudo )
 salut mes nouveaux amours, je m'appelle lilix et j'ai 17 ans. J'suis totalement nouvelle sur le forum, en fait je l'ai découvert par pur hasard et j'ai craqué  song min hyuk // only fools fall for you 2356203538 vous être tous trop mignon !  song min hyuk // only fools fall for you 2364619672 ah et puis j'suis une ptite québécoise moi hihi je sais pas encore exactement quel groupe choisir, je vais propablement éditer plus tard quand mon choix serait fait !

Code:
[url=lien de ton profil]✧[/url]  <rs>Park Jimin (BTS) </rs> - Song Min Hyuk


Dernière édition par Song Min Hyuk le Dim 12 Mar - 5:32, édité 7 fois
Song Min Hyuk

Song Min Hyuk
newbie
clic me !
↬ arrivée : 11/03/2017⠀
↬ messages : 3⠀
↬ avatar + crédits : park jimin⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: song min hyuk // only fools fall for you
Sam 11 Mar - 20:53
titre de l'histoire

l'histoire du personnage est facultative. tu peux très bien écrire un roman, ou juste une phrase, des anecdotes...ou rien du tout. fais comme bon te semble mon ami !
Bak Bo Bae

Bak Bo Bae
mist
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 23⠀
↬ avatar + crédits : hwasa + douceas⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: song min hyuk // only fools fall for you
Dim 12 Mar - 15:17
Bienvenue avec ce beau chimchim ♥
Kim Hyung Ho

Kim Hyung Ho
rose
clic me !
↬ arrivée : 02/03/2017⠀
↬ messages : 13⠀
↬ avatar + crédits : applestorm⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: song min hyuk // only fools fall for you
Dim 12 Mar - 17:44
J I M I N song min hyuk // only fools fall for you 3418146980
Honestly bienvenue je suis déjà vendue
mais en plus, le personnage à déjà l'air d'une perle
mais en plus, tu es québécoise
jpp je t'aime déjà d'amour profond
Bonne chance pour le reste de ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui! song min hyuk // only fools fall for you 4282847840

edit: plz come on the pink side of the force
Song Min Hyuk

Song Min Hyuk
newbie
clic me !
↬ arrivée : 11/03/2017⠀
↬ messages : 3⠀
↬ avatar + crédits : park jimin⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: song min hyuk // only fools fall for you
Dim 12 Mar - 21:09
oh mon dieu mais vous etes trop mignon song min hyuk // only fools fall for you 3418146980

merci mes chéris c'est trop gentil je vous adores song min hyuk // only fools fall for you 4202179858
Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: song min hyuk // only fools fall for you
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ahn cassidy + only fools.
» (m) Yamanaka + au choix ft Lee Soo Hyuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations-