Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

byun luna - passion, pain and demon slayin'
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Byun Luna

Byun Luna
lavender
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 37⠀
↬ avatar + crédits : iu par cez⠀
Revenir en haut Aller en bas

byun luna - passion, pain and demon slayin'
Lun 30 Jan - 16:47
byun luna
personnage inventé ft lee ji eun



surnom: nana › âge et date de naissance : 19 ans, née en 98 ›  lieu de naissance   : londres, uk › nationalité et origines :  double nationalité: anglaise-coréenne + origines coréennes › situation civile   : célibataire  › situation financière : blissful › orientation sexuelle : peu importe › métier : étudiante ›


mood.

pièce à conviction numéro une; des médocs sur le sol où ruisselait l'ondine souillée.
Les perles salées ne salissent jamais ses joues opalescentes. Une expression placide, un regard exténué, les lèvres entrouvertes, elle demeure spectatrice des évènements qui l'entourent et l'enlacent. Princesse de son palais de glace, elle a le coeur éteint, ses battements étouffés par les coups de pilules qu'elle avale sans trop compter, sur recommandation, le soir, le matin, entre les repas.
placide - docile - effacée - indifférente


mood.

pièce à conviction numéro deux; un glock 19 vide. propriétaire d'origine toujours inconnu à ce jour.
Le mutisme contraste violemment avec l'esprit frappeur qui accapare ses pensées nocturnes. L'oiseau de nuit s'enfuit dans les ombres pour danser la torpeur et fuir les ombres, en trouver d'autres, plus menacantes, plus colorées et bruyantes. Ce silence morbide qui la suit, la mémoire qui se brouille, les cauchemars; elle veut les fuir la nuit alors elle s'enfuit. Faisant de son silence une réplique acerbe, elle joue des regards et des majeurs puis ignore qui le cherche; elle fend la nuit avec splendeur, la veuve noire aux sobriquets qu'elle décide de ne plus entendre. Il est où Sora? Dis sale p u t e. Et la mémoire invente et désinvente. Elle ne sait plus alors elle se braque et se fait violence (ou s'écroule).
acerbe - provocatrice - borderline (non TPB)- brisée - amnésique


mood.

pièce à conviction numéro trois; une photo de deux jeunes gens, souriants, à disneyland. couple?

Sur ses genoux, elle fait la moue. Il dénoue les rubans dans ses cheveux, elle tweete dans un anglais qu'il ne comprend pas tout à fait. Lolita désintéressée, elle se lève, change de fauteuil, s'asseoit sur celui d'en face. Provocatrice, elle aguiche sa nouvelle proie dans un silence déroutant -des lèvres qui se nouent sous le regard de l'autre qui serre un peu les poings et les dents. Spectateur impuissant, il dégage et laisse la nymphe dérouler ses bras et ses jambes pour enlacer son nouvel amant. ça veut dire quoi qu'on s'aime t'façon? dis-moi mon coeur. tu m'aimes plus déjà? c'est que tu m'aimais pas vraiment. elle récupère ses rubans, les noue et se défait de son amour. encore.
volage - aguicheuse - taquine - joueuse - cruelle

 une fleur : rose. › une couleur : bleu. › un mot : fatigue. › un chiffre : 2. › un animal : le renard. › un oiseau : corbeau. › un pays : angleterre. › un livre : l'ombre animale de mackenzy orcel. › une activité : confection de maquettes. › un repas de la journée : goûter. › une partie du corps : les poignets. › une planète : venus. › une constellation : gemini. › un dessert : st honoré. › un péché capital : envie. › un âge : 20 ans. › un art : la danse. ›

( ton pseudo )
ici la partie irl ; tu te présentes toi, derrière ton écran ! on veut tout savoir...ton prénom, ton âge, ton numéro de carte bleue ! n'oublie pas de nous dire quel groupe tu désires rejoindre ici ; si tu hésites, tu peux aussi demander aux membres de venir te vendre leur groupe !  

Code:
[url=lien de ton profil]✧[/url]  <rs>nom prénom (groupe) </rs> - nom prénom perso  
Byun Luna

Byun Luna
lavender
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 37⠀
↬ avatar + crédits : iu par cez⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: byun luna - passion, pain and demon slayin'
Ven 3 Fév - 17:12
titre de l'histoire

l'histoire du personnage est facultative. tu peux très bien écrire un roman, ou juste une phrase, des anecdotes...ou rien du tout. fais comme bon te semble mon ami !
MA CITY.COM
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Byun Mi Sun { It's too soon to be sad
» byun luna - space oddity
» Harris Luna
» Harris Luna - Phone
» moon luna, primadonna girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations :: validés-