Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
LIN HANSOL | LO:OP ☄
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Lin Hansol

Lin Hansol
rose
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 24⠀
↬ avatar + crédits : myg + mon bb⠀
Revenir en haut Aller en bas

LIN HANSOL | LO:OP ☄
Ven 3 Fév - 19:43
lin hansol
personnage inventé ft min yoongi



surnom: on l'appelle parfois han, diminutif de son prénom. › âge et date de naissance : vingt-trois années qu'il foule cette terre maudite, né un seize octobre. ›  lieu de naissance   : à geoju, en corée du sud. › nationalité et origines : depuis toujours coréen, issu d'une descendance coréano-australienne, d'où son teint pâle. › situation civile   : prospère le feu partout où il va.  › situation financière : bouffeur de nouilles instantanées, dépense tout son fric dés qu'il en a.  › orientation sexuelle : il en a rien à foutre tant que c'est bon. › métier : infixe à cause de sa relation quasi malsaine avec l'argent, prêt à tout pour en gagner, même du pire. sinon, il est présentement racer pour clyde depuis plusieurs mois.  ›


enfant des rues, il a grandi dehors, ignorant tout de ses géniteurs, écoutant uniquement les sages paroles de son grand-père, bien trop doux avec lui. ✧ hansol s'est toujours débrouillé seul, s'est forgé sa personne, responsable sans l'être, ne désirant pas être un fardeau pour son tuteur malade, bien qu'il tentait vainement de garder cela secret. ✧ un rebelle de cette société, en colère contre tout, n'aimant pas obéir aux codes, adulateur de la liberté, adorateur de l'impunité. il déteste qu'on lui impose les choses, allant toujours au contraire de celles-ci, avec le besoin constant de briser les préceptes, d'aller sans cesse plus loin. il a d'ailleurs cessé de compter le nombre d'établissements scolaires qu'il a fréquenté, à chaque fois viré pour faute de comportement. ✧ véritable amoureux du danger, accroc à l'adrénaline. l'arrogance qui provoque les problèmes, lui attire les foudre des autres, mais il adore ça hansol, il en raffole même. il n'a peur de rien, c'est la peur même qui essaie de l'éviter. ✧ combien de fois a-t-il eu l'arcade éclatée, la lèvre fêlée, le visage et le corps colorés de coup ? à attirer les problèmes, hansol s'attire également les disputes, autant verbales que physiques. il se retrouve souvent dans des bagarres, mais il aime ça se battre, il aime la sensation qui court dans ses veines quand elles se cognent à lui. la douleur le fait sentir vivant, et les coups qu'il abat lui montre qu'il est affranchi de de toute barrière. ✧ il se dit libre, pourtant hansol est humain et reste dépendant d'une chose : l'argent. les billets le font vivre, mais les billets peuvent aussi le faire crever s'il n'en possède pas assez. sa relation avec l'oseille n'est pas saine, et à vivre dans une certaine misère, hansol est prêt à tout pour du fric. il vole tout, une vermine qui rentre chez les gens pour leur taxer les choses de valeur, une vermine qui se prive pas pour cambrioler des voitures, une vermine qui se gène pour escroquer certaines personnes, surtout ces riches qu'il exècre. ce n'est cependant point maladif, hansol sait parfaitement s'arrêter quand il le désire. ✧ mais ce fric qu'il gagne de façon malhonnête, il le dépense mal. hansol joue avec lui, le mise sans réfléchir dans tout et n'importe quoi, le perd avec sans cesse l'envie d'en gagner à nouveau, et toujours plus. ✧ il y a plusieurs mois, hansol a combiné les deux éléments qui rythment son existence : le danger et l'argent. il est devenu racer pour ce fameux clyde, s'exaltant des sensations qu'il ressent quand il appuie au maximum sur la pédale de vitesse et se laisse transporte dans ces virages quasiment mortels. mais pour toujours gagner plus, ils trichent, clyde et hansol trichent et aiment la mettre à l'envers aux autres. un jeu qui se referme d'ailleurs parfois sur eux. ✧ on ne croirait pas aux premiers abords, mais hansol aime s'enrichir dans les livres. son petit appartement médiocre dispose d'une petite bibliothèque qu'il continue à remplir depuis longtemps. ✧ seize ans, une phase difficile de sa vie, celle où il a perdu l'être le plus important de sa vie, son grand-père. l'unique personne qui a veillé sur lui depuis ses premiers jours, celle qui lui a procuré le plus d'amour possible, un réel brisement dans son cœur qu'il n'a jamais réussi à entièrement recoudre. alors hansol ne le révèle pas, mais il a besoin d'affection et ne se refuse jamais à une étreinte et quelques mots suaves. ✧ réel fervent du sexe, de l’alcool et de la clope. ce trio d'or, ces si bons clichés qui resteront pour l'éternité une tentation à n'importe quelle personne. ✧ tatoué à de nombreux endroits, dix exactement, encore un geste pour montrer qu'il est libre et emmerde son monde.


espiègle ✧ arrogant ✧ rebelle ✧ impulsif ✧ bagarreur ✧ orgueilleux ✧ joueur ✧ malhonnête ✧ grossier ✧ possessif ✧ en manque d'attention ✧ voleur ✧ faible face aux tentations ✧ irresponsable ✧ fière ✧ évadé.  

une fleur : glaïeul. › une couleur : bordeaux. › un mot : évasion. › un chiffre : 182. › un animal : tigre. › un oiseau : milan noir. › un pays : australie. › un livre : les liaisons dangereuses. › une activité : courir. › un repas de la journée : dîner. › une partie du corps : cou. › une planète : neptune. › une constellation : ophiuchus. › un dessert : tteok. › un péché capital : orgueil. › un âge : quinze ans. › un art : peinture. ›

( neo anus )
cc c moi nana/ivana la relou de service, passion mdr avec cinq lettres en majuscule, dla même année que bouchra et alex, du même jour et mois que sejun de victon, jvous dis pas ki c mon groupe fav car vs le savez déjà, sinon jsuis so gAY pour clc. pour le groupe, rOSE car les origines,ma fierté, bsx d'afida la queen.

Code:
[url=http://macity.forumsrpg.com/u10]✧[/url]  <rs>min yoongi (bts) </rs> - lin hansol  


Dernière édition par Lin Hansol le Dim 5 Fév - 0:10, édité 14 fois
Lin Hansol

Lin Hansol
rose
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 24⠀
↬ avatar + crédits : myg + mon bb⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: LIN HANSOL | LO:OP ☄
Ven 3 Fév - 19:45
it's a long story / down

can you feel it
this thrill that takes your heart
run in your veins
damage your mind
this fire that ravages your stomac
make you beg for more
the danger, the adrenaline
they're like your cocaine
you're just so addict

♡♡♡



Dernière édition par Lin Hansol le Ven 3 Fév - 22:30, édité 2 fois
Yamanaka Hinami

Yamanaka Hinami
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 227⠀
↬ avatar + crédits : Ilkpsh + © MOI⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: LIN HANSOL | LO:OP ☄
Ven 3 Fév - 19:49
T ki LIN HANSOL | LO:OP ☄ 2845338674
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: LIN HANSOL | LO:OP ☄
Ven 3 Fév - 19:51
attends, parce que j'devais te réserver yoongi mais avec l'ouverture et tout j'ai complètement zappé gROSSE BOULETTE. LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3761490282 LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3761490282 je vais en discuter avec l'autre joueuse LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3761490282
Lin Hansol

Lin Hansol
rose
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 24⠀
↬ avatar + crédits : myg + mon bb⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: LIN HANSOL | LO:OP ☄
Ven 3 Fév - 19:54
Yamanaka Hinami a écrit:
T ki LIN HANSOL | LO:OP ☄ 2845338674
afida turner LIN HANSOL | LO:OP ☄ 4047205209

Byun Effy a écrit:
attends, parce que j'devais te réserver yoongi mais avec l'ouverture et tout j'ai complètement zappé gROSSE BOULETTE. LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3761490282 LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3761490282 je vais en discuter avec l'autre joueuse LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3761490282
jsuis en gros pls en boule dans mon lit tellement je vis le drame de ma vie LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3418146980
Venice Clyde

Venice Clyde
azure
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 170⠀
↬ avatar + crédits : dean // kush coma ⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: LIN HANSOL | LO:OP ☄
Ven 3 Fév - 19:58
LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3418146980 la vie de ouam
Lin Hansol

Lin Hansol
rose
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 24⠀
↬ avatar + crédits : myg + mon bb⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: LIN HANSOL | LO:OP ☄
Ven 3 Fév - 20:00
Venice Clyde a écrit:
LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3418146980 la vie de ouam
LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3418146980 LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3418146980 LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3418146980

#sauvezmoi
Kuramochi Mami

Kuramochi Mami
rose
clic me !
↬ arrivée : 24/01/2017⠀
↬ messages : 143⠀
↬ avatar + crédits : minori + cez bin sur⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: LIN HANSOL | LO:OP ☄
Ven 3 Fév - 20:03
comme dirait kim k
LIN HANSOL | LO:OP ☄ Giphy
Lin Hansol

Lin Hansol
rose
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 24⠀
↬ avatar + crédits : myg + mon bb⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: LIN HANSOL | LO:OP ☄
Ven 3 Fév - 20:08
REMERCIE MOI POUR L'AVATAR STP BOUCHRA
Kang Jaeko

Kang Jaeko
peach
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 99⠀
↬ avatar + crédits : kim taehyung/ ♡nana⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: LIN HANSOL | LO:OP ☄
Ven 3 Fév - 21:40
BON
ECOUTE
MOI
BIEN
T
BONNE
JTM
WLH
JTE
BZ
TJS
+
FORT
LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3418146980
Lee Soyeon

Lee Soyeon
peach
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 81⠀
↬ avatar + crédits : lee sunmi + nana⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: LIN HANSOL | LO:OP ☄
Ven 3 Fév - 21:42
COMME LA CHARMANTE BOTEY AU-DESSUS
JE TE BAISE BIEN BIEN FORT


SURTOUT SI TU M'INVITES A LA THREESOME
JTM
T FORT EN BEAUTE
je me sens agressée
bisous

LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3418146980 LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3418146980
Baek Minho

Baek Minho
rose
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 28⠀
↬ avatar + crédits : avatar (queenshady) - signature (astra - bazzart)⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: LIN HANSOL | LO:OP ☄
Ven 3 Fév - 21:49
ivana
t'sais que toi et moi
c'est l'amour
fou
puis bb ton avatar
ça gueule : j'suis trop un bg
quand est-ce que tu seras moche ? 
bref ton booty est délicieux j'en doute pas et j'vais t'faire du rentre dedans sa mère be rdy
Byun Luna

Byun Luna
lavender
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 37⠀
↬ avatar + crédits : iu par cez⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: LIN HANSOL | LO:OP ☄
Ven 3 Fév - 23:32
QUEEN OF CODES LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3279038754
bienvenue ivana LIN HANSOL | LO:OP ☄ 1320122345 LIN HANSOL | LO:OP ☄ 1320122345
Lin Hansol

Lin Hansol
rose
clic me !
↬ arrivée : 03/02/2017⠀
↬ messages : 24⠀
↬ avatar + crédits : myg + mon bb⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: LIN HANSOL | LO:OP ☄
Sam 4 Fév - 1:09
Kang Jaeko a écrit:
BON
ECOUTE
MOI
BIEN
T
BONNE
JTM
WLH
JTE
BZ
TJS
+
FORT
LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3418146980
NCJFG JTM BB ET JTE BZ AUSSI LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3418146980

Ban Junseo a écrit:
COMME LA CHARMANTE BOTEY AU-DESSUS
JE TE BAISE BIEN BIEN FORT


SURTOUT SI TU M'INVITES A LA THREESOME
JTM
T FORT EN BEAUTE
je me sens agressée
bisous

LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3418146980 LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3418146980
BAH MOI JTE BZ ENCORE + FORT  LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3628514908

JSAIS PAS, T'AS QUOI A OFFRIR POUR QU'ON T'INVITE?  LIN HANSOL | LO:OP ☄ 720890611


Baek Minho a écrit:
ivana
t'sais que toi et moi
c'est l'amour
fou
puis bb ton avatar
ça gueule : j'suis trop un bg
quand est-ce que tu seras moche ? 
bref ton booty est délicieux j'en doute pas et j'vais t'faire du rentre dedans sa mère be rdy
trop doux ton message bae jtm LIN HANSOL | LO:OP ☄ 4282847840
c'toi qui est trop bonne là avec ton vava LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3418146980
tu pourras me faire du rentre dedans et me rentrer dedans qd tu veux bb LIN HANSOL | LO:OP ☄ 4047205209  


Byun Luna a écrit:
QUEEN OF CODES LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3279038754
bienvenue ivana LIN HANSOL | LO:OP ☄ 1320122345 LIN HANSOL | LO:OP ☄ 1320122345
JE MÉRITE PAS CE TITRE LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3418146980
merci mona bae LIN HANSOL | LO:OP ☄ 4282847840


SINON J'AI FINI MA FICHE MAIS JDOIS REVOIR CERTAINS DETAILS DU COUP LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3418146980
Byun Effy

Byun Effy
peach
clic me !
↬ arrivée : 12/11/2016⠀
↬ messages : 211⠀
↬ avatar + crédits : juan cena by neo vanus⠀
Revenir en haut Aller en bas

Re: LIN HANSOL | LO:OP ☄
Sam 4 Fév - 23:23
bonsoir
très joli titre
mais merci de rajouter NOM PRENOM devant on est pas chez mamie là LIN HANSOL | LO:OP ☄ 3564094639

Citation :
bouffeur de nouilles instantanées, dépense tout son fric dés qu'il en a.

franchement same

Citation :
ORIENTATION SEXUELLE : il en a rien à foutre tant que c'est bon.

jdis juste ça comme ça mais avec effy c'est plus que bon  LIN HANSOL | LO:OP ☄ 1563707325

sinon ta fiche est parfaite, j'adore hansol mais j'ai aussi envie de le frapper for some reasons (il mfait penser à rei un peu LIN HANSOL | LO:OP ☄ 2845338674 )

welcome to house rose!
félicitations, tu viens d'être validé-e! tu peux désormais porter fièrement la couleur du groupe : les roses ! tu peux d'ores et déjà imposer ton flow dans la partie flood de ton groupe et faire connaissance avec des membres qui te ressemblent (et comploter dans le plus grand secret...). maintenant que tu es validé(e), tu peux t'occuper de tes petites tâches de membre de la communauté macity en allant créer ton répertoire des liens, n'oublie pas de venir chercher tes points ici, ce serait bête de gâcher ça ! tu peux aussi créer un twitter ! si tu n'es pas encore informé, c'est par ici que ça se passe!  pour la suite, tu peux cliquer sur les liens ou icônes à la suite qui sauront te guider à travers le forum! au moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff.

   

Contenu sponsorisé

clic me !
Revenir en haut Aller en bas

Re: LIN HANSOL | LO:OP ☄
MA CITY.COM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» brokenhearted (hansol)
» lin hansol ♡ moon, 1204 am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MA CITY  :: nos personnages :: présentations :: validés-